Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ou je pourrai trouver des pare choc de ouf

Messages recommandés

Invité
salut a tous!!
moi il faut que l'on m'aide je suis carrossier independant et tuner ossi mais la j'ai un stress quand je propose des pare choc des jupe enfin toute sorte de piece carrosserie ils me disent tous (deja vue et revu) voila moi cher pu quoi faire la si quelqu'un connais une bonne adresse de site qu'il me la file sa m'aiderai bien merci!!
ps:sa peux etre dans n'importe quel pays mais il me faut un site bien complet j'en ai ra le cul de faire un pare choc avec 3 autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je ne saie pas si tu as deja ete voir sur le site de fxr-corp il on de chouette truc la dessus et aussi des truc violent pour certaine caisse l'adress est http://www.fxr-corp.be

en esperant que elle peux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que les gents veulent justement c est d etre unique avec leurs pieces car nous chez mj tuning c est la specialiter de la maison modifier car la au moin le client devient unique je trouve que sa peu etre la nouvelle vision du tuner qui ne veux pas avoir les meme pieces que les autres,car si tu trouve d autres pieces que d autres non pas et bien sa ce sauras vite et tu en verra apres partout,mais c est vrais que c est pas facile des fois d accomplire ce que le client veux et cela prend du tempt aussi,mais d un coter sa peu rapporter d etre unique,pub exclisiviter ect............

voila j avais que sa a dire.

amicalement jipe alias poloman.............. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
salut je ne saie pas si tu as deja ete voir sur le site de fxr-corp il on de chouette truc la dessus et aussi des truc violent pour certaine caisse l'adress est http://www.fxr-corp.be

en esperant que elle peux t'aider

et bien merci je vais de se pas voir ton adresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poloman a écrit:
ce que les gents veulent justement c est d etre unique avec leurs pieces car nous chez mj tuning c est la specialiter de la maison modifier car la au moin le client devient unique je trouve que sa peu etre la nouvelle vision du tuner qui ne veux pas avoir les meme pieces que les autres,car si tu trouve d autres pieces que d autres non pas et bien sa ce sauras vite et tu en verra apres partout,mais c est vrais que c est pas facile des fois d accomplire ce que le client veux et cela prend du tempt aussi,mais d un coter sa peu rapporter d etre unique,pub exclisiviter ect............

voila j avais que sa a dire.

amicalement jipe alias poloman.............. Smile

je sais tu as toute a fais raison mais le truc qui fais chier s'est que tu revois ton pare choc 1 mois apres et qui faut reparer et y a des fois que tu peux tous refaire s'est cool pour la tune que l'on se fais mais le vrai carrossier y mes de son coeur et sa fais mal de voir ton travaille en morceaux voila pk j'en ai plein le cul des modife hard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a tout a fait raison c est vrais que de voir toutes les semaine le meme pc c est decouragent mais je croit aussi qua la longue de toujour payer pour reparer il realise qu il faut faire plus attention a leurs pc,mais bon c est pas donner a tout le monde de savoir faire attention a leurs voiture et surtout leurs pieces lol..........
mais je suis de ton avis.........
allez a la prochaine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...