Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mordicus1

Lissage pare-chocs

Messages recommandés

Voilà, j'ai une golf IV et j'aimerais lisser les pare-chocs d'origine. C'est a dire de retirer les baguettes, de lisser et de repeindre du ton d'origine.
Es-ce que quelqu'un pourait me donner une fourchette de prix d'une telle réalisation?
(Prix +ou- par pc, merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es 1 peu bricoleur et veux avoir tu mérite ...
1 peu de polyester et de chouchroute et il restera a peindre et ca t'aura couté presque rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour tous,

Comme pour la premiere question, je voudrais mouller ma rajoute arriere sur le PC d'origine.

Le tout est deja coller depuis.. heu... plus d'1 ans, donc ca tiens.


Quelqu'un pourrait me dire les etape a suivre pour faire le moulage et le materiel besoin?

Il y a aussi un renfoncement au millieus du PC, comment je fait pour boucher ce truc la?

Pour info, c une astra cab avec une rajoute rieger. ( vous pouvez trouver des photos sur http://geoffastra.skyblog.com )

voila le resultat que je voudrais avoir mais en bouchant la longue partie noir et faire tout plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je my connais 1 peu.... tongue ben faut que tu ponce les endroits ou tu va "mouler" au 150 ou 80 pour faire des griffes pour que le polyester accroche bien puis poncage,choucroute,poncage,mastic de finition.....ect lol

pour la séparation (ligne noire) "moi" je je boucherais par l'intérieur au polyester puis par l'extérieur je remplirais de choucroute et je finirais part 1 couche de polyester par dessus ...
je ne sais pas si tu m'a bien compris mais moi c'est comme ca que je ferais..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jobezzz a écrit:
bon moi je my connais 1 peu.... tongue ben faut que tu ponce les endroits ou tu va "mouler" au 150 ou 80 pour faire des griffes pour que le polyester accroche bien puis poncage,choucroute,poncage,mastic de finition.....ect lol

pour la séparation (ligne noire) "moi" je je boucherais par l'intérieur au polyester puis par l'extérieur je remplirais de choucroute et je finirais part 1 couche de polyester par dessus ...
je ne sais pas si tu m'a bien compris mais moi c'est comme ca que je ferais..... Wink


J'ai compris Wink mais pas une chose: La choucroute, tu la cuis avent a la casserole ou pas? LOL... nan, serieux, c koi ca la 'choucroute'?

Sinon pour la ligne noir, j'avais penser de mettre un morceau de plastique que j'aurai couper de la bonne forme, ca serai pas "plus facile"?
ca peut mal de bouger avec le polimachin?

En tout cas, merci beaucoup pour ca, je vais deja suivre ton conseil pour le lissage Mr.Red
Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la choucroute c'est du mastic fibres de verre (c'est bien épais et bien chiant a faire partir quand tu en as sur les mains Mr.Red )

ton pc arriere est déja en ployester? si oui ca ne doit pas bouger sinon il y en a qui mette 1 bout de grillage de par choc pour les plus grand espace a boucher tu viens mettre ton polyester sur les grillage.......(c'est comme du beton avec les tiges en fers c'est le meme principe Wink )

si tu a d'autre question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bcp pour tout ces infos.

Je n'ai plus qu'a me lancer la dedans... et en foutre plein les doigts Mr.Red

bon ben j'ai du boulot pour se week-end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x
oué alors ???? des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...