Dragvador 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bon ben voila je viens de lancer mon skyblog y a pas longtemps ... et je vais lancer une séquence reportage. C'est pourquoi je fais appel a vous, si vous voulez un pti reportage avec des tof sympas de vos voitures sur mon skyblog ben contactez moi en MP avec votre nom, votre marque de voiture et votre adresse msn afin de pouvoir mieux discuter et me donner des tof de votre véhicule bien sur. A bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 août 2005 Personne d'interressé ?? Allez quoi ... je suis pas le GTI Mag mais c'est l'occasion de voir votre voiture sur le net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 29 août 2005 Aller! Moi je suis partant! Se seras avec plaisir! Amicalement Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman 0 Posté(e) le 29 août 2005 allez si tu veux de moi et mon break suis ok aussi........lollllll a bientottttttttttttttttttttt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ok merci les gars ... Voici mon adresse msn : olituning@hotmail.com ... Ajoute moi Marco (toi Jipé tu es déja dans mes contact ... ) et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 moi je veu bien dès que le kit carrosserie sera dessus , si toi tu veu bien évidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 wazzaben a écrit:moi je veu bien dès que le kit carrosserie sera dessus , si toi tu veu bien évidamentBien sur y a po de blem .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 La 306 de Marco est en ligne sur mon sky ... laissez vos comm .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Maintenant que j'en ai déja fait quelques uns, vous pouvez aller juger par vous meme ... et si vous etes interressés, faite le moi savoir, je me ferai un plaisir de vous mettre aussi sur mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedsaxo Posté(e) le 12 janvier 2006 slt ben moi c est cedric et si sa t interrese de mettre ma voiture en reportage sur ton sky pas de bleme sa me derange pas je te laisse mon adresse email foutu@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut si cela te dit voila mon adresse aussi a plus chriscompact@hotmail.com tu peux me contacter et en tant que president du fcs je peux te fournir quelque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 slt ben moi c est rino et si sa t interrese de mettre ma voiture en reportage sur ton sky pas de bleme sa me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tuner200 Posté(e) le 6 février 2006 voilla bjr a tous je vien de re faire un sky mais c ette foi pour faire un reportage de belle caisse si vous ete interesser vous pouve laisse votre adresse imail merci d avence voici le sky mes les reportage sero en ligne d ici peu http://reportage.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 février 2006 tuner2005 a écrit:voilla bjr a tous je vien de re faire un sky mais c ette foi pour faire un reportage de belle caisse Pq les autres passées avant c'était de la m..... ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tuner200 Posté(e) le 6 février 2006 desole mais j ai pas compris ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 février 2006 Mac Fly a écrit:tuner2005 a écrit:voilla bjr a tous je vien de re faire un sky mais c ette foi pour faire un reportage de belle caisse Pq les autres passées avant c'était de la m..... ou quoi?Tu veux pas un ti reportage toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 février 2006 Why not? Mais quand j'aurais mes jantes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites