Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador

Un ti reportage de votre caisse ??

Messages recommandés

Bon ben voila je viens de lancer mon skyblog y a pas longtemps ... et je vais lancer une séquence reportage.

C'est pourquoi je fais appel a vous, si vous voulez un pti reportage avec des tof sympas de vos voitures sur mon skyblog ben contactez moi en MP avec votre nom, votre marque de voiture et votre adresse msn afin de pouvoir mieux discuter et me donner des tof de votre véhicule bien sur.

A bientot j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'interressé ?? Allez quoi ... je suis pas le GTI Mag mais c'est l'occasion de voir votre voiture sur le net ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez si tu veux de moi et mon break suis ok aussi........lollllll
a bientottttttttttttttttttttt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veu bien dès que le kit carrosserie sera dessus , si toi tu veu bien évidament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wazzaben a écrit:
moi je veu bien dès que le kit carrosserie sera dessus , si toi tu veu bien évidament


Bien sur Wink y a po de blem ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'en ai déja fait quelques uns, vous pouvez aller juger par vous meme ... et si vous etes interressés, faite le moi savoir, je me ferai un plaisir de vous mettre aussi sur mon skyblog Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedsaxo
slt ben moi c est cedric et si sa t interrese de mettre ma voiture en reportage sur ton sky pas de bleme sa me derange pas je te laisse mon adresse email foutu@msn.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ben moi c est rino et si sa t interrese de mettre ma voiture en reportage sur ton sky pas de bleme sa me derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tuner200
voilla bjr a tous je vien de re faire un sky mais c ette foi pour faire un reportage de belle caisse si vous ete interesser vous pouve laisse votre adresse imail merci d avence voici le sky mes les reportage sero en ligne d ici peu http://reportage.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner2005 a écrit:
voilla bjr a tous je vien de re faire un sky mais c ette foi pour faire un reportage de belle caisse


Pq les autres passées avant c'était de la m..... ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tuner200
desole mais j ai pas compris ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
tuner2005 a écrit:
voilla bjr a tous je vien de re faire un sky mais c ette foi pour faire un reportage de belle caisse


Pq les autres passées avant c'était de la m..... ou quoi?


Tu veux pas un ti reportage toi ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...