poulou 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 salut, comme je suis tjs a la recherche d'un nouveau travail... la lupiotte n'avance plus mais bon de nouvelles foto son tjs visible sur mon sky... http://tuninglupo.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Hello! J'ai vu ta voiture garée sur une grande route alors que je me rendais a hasselt, vendredi de la semaine passée! Belle surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 slt on fesait 1 pti tour a namur la semaine pasée ??? on ta juste rattrapé pour te saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 6 août 2005 sympa les gars t'as surement vu ma voiture devant chez mes beaux parents...a burdinne merci job de toute facon ma lupiotte en cote c pas trop ca g cru k le skooter k j'avais depasse allais me ratraper plus haut...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 août 2005 Ca je confirme la Lupo en pente c'est vraiment pas trop ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 20 août 2005 1ere acrochage avec la lupo. foto sur mon sky. rien de grave mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 20 août 2005 quelle merde quand j'ai vu le comm a coté de la photo, ca m'a un peu fait sourire" et oui ca n'arrive pas qu'a gagli..." allais courrage pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 20 août 2005 ba c'est pas une reparation trop difficile, ca va juste te couter une feuille fibre de la raisine, et du mastique, et un coup de peinture, mais c'est vrai que c'est ralent. allé bon courage, et j'suppose qu'on te voi au wex se dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 24 août 2005 venez voir mon sky, aide moi a recupere mon amour perdu... laissez un commentaire merci a tous g ete super content de vous connetre, mais voila g fais mon choix, j'espere k vous comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 26 août 2005 voila elle est partie se matin c fini cette fois,pour le tuning bein on verra... g pas trop la tete a ca c moments ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites