Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

femme au volant mort au .....

Messages recommandés

je suis degouter ma voiture a été mise en couleur y a 2 jours mes pare choque ce matin cette aprés midi je fais un tit tour et une femme et oui pour la 2 éme fois fais une marche arriere a fond dans mon cul hors que j'etais garé heureusement que je suis sorti sinon elle ce cassait ! resultat ben je dois core me casser la tete a refaire mon pare choque completement fisuré en 2 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a ton tire : " TOURNANT" Mr. Green


enfin c ce qu'on dit pcq je suis sur que les femmes conductrices de ce forum s'en sortent très bien !

Razz

dsl pour toi man ! et tu as des photos de l avancement de tes travaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g des photos sur mon sky jona420.skyblog.com voila sur les photos les pare choque sont pas core mis en couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar tu habiterais pas la region de marcinelle?
je vois souvent passé une caisse comme la tienne toute en surfacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'habite montigny le tilleul plus exactement mnt elle est en couleur mais bon je dois recommencer le pare choque arriere mais bon je perds pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a mon avis ca va pas s'arranger on me fais passer pour le mechant tuneur elle a été trouver des faux temoin et dis qu'elle n'a jamais eu d'accident avec moi que je me suis aracher le pare choque tt seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste plus qu'à te trouver des faux témoins et il suffit d'en avoir un dans uen profession juridique et sa voix l'emportera sur les autres. Et si ça va en procès, ce que je ne te souhaite pas, il faudrait que tu fasses analyser ton pc pour voir si il n'y a pas des résidus de peinture de son pc à elle et là ce sera cqfd que la mytho est parmi l'assemblée. Peace et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais,si ca part en justice,courage et surtout PATIENCE !!!

Tu es pas au bout de tes peines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...