Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tahitibob

matiere de pare choc?

Messages recommandés

j'ai vu sur un site allemand un pare choc et la matiere c "gfk",qq'un saurait il me dire ce que c et ses qualitées? merci geek

Miiikkkeee a écrit:
il me semble que c'est de la fibre sa, (polyestere) Very Happy

il me semble aussi: Glass Fiber K......?

oui c'est bien sa, 2Fast avais demandé pour lui faire le coffre en GFK, et c'est bien sa glass fiber. Smile

J aurai plutot dit Gohn Fitgerald Kennedy......Non??

Lollllllllllll.....C est bien de la fibre de polyester....

Amalio a écrit:

Bouletlol!lol!lol!

Amalio a écrit:

lol!thumrightcheers

merci pour la reponse, donc c encore un truc qui se casse dés qu'on accroche, pfffff, a vi j'ai accroché mon pc et il est tout fissuré ainsi que fendu sur le coté, c pour ça que je cherche un dans la matiere type origine car raz le bol,c chaque annee que je doit le refaire Evil or Very Madgeek

du pu-rim c pas mal comme matière c assez flexible. mes pc dimma sont ds cette matière

bin vi mais je connais personne qui sais le travailler et je trouve po bcp de p-c pour la mienne geek

la matiere des pc d'origine c'est bien..... pour des voitures d'origines. une fois que tu rabaisse ta voiture, que tu mets des pare chocs qui tombent plus bas, le polyester c'est bien mieux. quand j'ai cassé tout mon kit, je l'ai reparé, il etait en poly. j'aurais eu des pc d'origine, ca se serait cassé, felé et ca arait surement été bon a jeter Wink

Gagli a parfaitement raison...Le PU Rim ou le plastique d origine est bien question flexibilité et déformation car il casse pas...
Mais en cas de casse ou fissure,c est pas si évident que ca à réparer (sauf si ce sont de fines casses ou fissures).Le polyester est plus facile à réparer!

A toi de voir le pour et le contre...

bin vi,moi c souvent des petites touchettes car c des dos d'anes ou dans se style geek

tahitibob a écrit:
bin vi,moi c souvent des petites touchettes car c des dos d'anes ou dans se style geek
faut faire gaffe, et ne pas prendre le parking dans la rue st germain a huy par exemple;)

ps: fais gaffe a la N 90 en direction de huy, 100m avant le pont en direction d'ombret en venant du pont barrage d'ivoz ramet il y a une jolie boite qui fait des photos( reste a voir si il y a un appareil dedans)

ben dans ce cas vaut mieux du PU-Rim c'est nikel, j'ai tout mon kit sur ma civic en PU-rim et co heureix si non mon PC avant serai cassé tout les mois et me jupes laterale tout les jour affraid lol
serieux c'est top comme matiere mais faut pas prendre un renard a 90km pcq la tu dit a dieu a ton pc.
wing-west font quasi tout dans cette matiere la, mais y a aussi Xenon, veilside, et bien d'autres

ahh les petites boites!!! bin pour ceux qui viennent a huy, il y en a une aussi a engis entre flemalle et huy coté flemalle de la meuse,un en descendant de villers le bouillet sur tihange et un dans villers le bouillet en allant sur huy, gaté hein les gens de huy!
pour en revenir a mon p-c,il n'y a po vraiment de marque qui font pour ma titine et donc je dois me debrouillé ou maintenant il y en a deux trois qui viennent de sortir mais en poly! geek

• Créer...