Mac Fly 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai une Lupo 1,4l toute simple alors question: que puis je faire question moteur? J'ai voulu mettre un filtre, ct soit le filtre soit le phare avant... Des puces pour ma motorisation j'en ai trouvé qu'une que je ne peux me procurer nulle part, toutes les autres ne s'appliquent pas à ma motorisation. Alors question que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 reprogramation de boitier meilleur que le puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Une admission directe,une ligne d échappement libérée devraient t apporter un léger plus...Pour la reprogrammation de ton boitier,demande le gain obtenu car parfois ca n en vaut vraiment pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SEV Posté(e) le 27 juillet 2005 Tout dépend si c'est la 60 CH,75 CH ou la 100 CH. 60 CH + 12 CH 18.00 NM 75 CH + 14 CH 21.00 NM 100 CH + 12 CH 18.00 NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 SEV a écrit:Tout dépend si c'est la 60 CH,75 CH ou la 100 CH. 60 CH + 12 CH 18.00 NM 75 CH + 14 CH 21.00 NM 100 CH + 12 CH 18.00 NM oui, les gains " annoncés" mais qu'en est il en realité? car c'est bien d'annoncer des gains pareils , mais sur un moteut atmospherique et essence qui plus est, tu ne gagne jamais grand chose en mettant un boitier ou en reprogrammant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Tout à fait daccord avec toi Gagli !!! Il y a beaucoup d arnaques la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 gains de cv sur 1 essence atmo 5-10cv MAXI! 12-15cv pour les + gros moteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben g une ligne d'échappement complète et perso je sens pas la différence quant à payer entre 350 et 500 euros pour reprogrammer mon boitier je trouve ça cher payé quand même. C'est la version 75cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben g une ligne d'échappement complète et perso je sens pas la différence quant à payer entre 350 et 500 euros pour reprogrammer mon boitier je trouve ça cher payé quand même. C'est la version 75cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Mac Fly a écrit:Ben g une ligne d'échappement complète et perso je sens pas la différence quant à payer entre 350 et 500 euros pour reprogrammer mon boitier je trouve ça cher payé quand même. C'est la version 75cv! j'ai une connaissance, sur une clio rs( 2000cc de 172cv si mes souvenirs sont bons) avec une ligne complete( a partir du collecteur qui lui est resté d'origine) il a gagné 2cv et un peu de couple... alors sur une une voiture de 75cv, si tu as gagné 1cv, tu peux t'estimer heureux sur ton moteur malheureusement il n'y a pas grand chose a gagner( sauf en preparant assez bien ton moteur), et encore, tu vas arriver a 100cv environ mais ton porte feuille va faire la tronche la seule solution ( moins honereuse et qui fait gagner le plus)passe par une suralimentation; soit un turbo, ou bien un compresseur mais bon, il faut quand meme ouvrir ton moteur pour le decomprimer( histoire de rester fiable), refaire la cartographie, ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Mwé c'est pas gagné quoi; surtout si c'est pour qu'il pète parce qu'un turbo sur une 1,4l je suis assez sceptique quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 moi j'ai déja vu 1 kit NX (nitro quoi....) sur 1 twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 août 2005 Laisse tomber, il va exploser son moteur. Soit c un faux, genre une bonbonne masqué comme font plein de gens soit il l'a pas branché dessus soit il l'a branché mais l'ouvre jms, pas possible! Ouais je compte installer deux bonbonnes de Cryo2 mais bon...... faut la maille en poche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 2 août 2005 il était raccordé mais je sais pas pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 3 août 2005 Mac Fly a écrit:Mwé c'est pas gagné quoi; surtout si c'est pour qu'il pète parce qu'un turbo sur une 1,4l je suis assez sceptique quand même... n'as tu jamais connu la renault 5 gt turbo? c'était a l'epoque ou renault savait encore faire des bonnes voitures. et son moteur, c'était un 1400 turbocompressé de 120cv( a cette epoque le 1400 atmo de chez renault developpait 75 ou 80cv) bien entendu, il ne suffit pas de faire un collecteur sur mesure, de mettre le turbo, et de rouler. il faut renforcer certaines pieces, en changer d'autres, ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 3 août 2005 J ai tres bien connu la R5 GT Turbo,une vraie bombe !!! En Espagne on les surnommait les cercueils ambulants (véridique!) tellement les gens se crachaient avec cette caisse !!! A ne pas mettre entre toutes les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 3 août 2005 GAGLI a écrit: n'as tu jamais connu la renault 5 gt turbo? c'était a l'epoque ou renault savait encore faire des bonnes voitures.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 août 2005 Mais Renault fait tjs des bonnes voitures, non? ==================> cui cui Non je déconne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 3 août 2005 Une caisse qui m a toujours fasciné était la Clio Williams !!! Chassis top perfs,moteur survitaminé...Une vraie voiture de course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi ma lupo c est une 1.4 16v et il y a la puce , c est ma soeur qui me la payée je croit que sa vient de jet set a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Amalio a écrit:Une caisse qui m a toujours fasciné était la Clio Williams !!! Chassis top perfs,moteur survitaminé...Une vraie voiture de course!!! j'en ai eu une et je peux te dire sans hésité que ça pousse vraiment vraiment fort même trop niveau poids de la voiture.. jouet a ne pas mettre ntre toutes les mains.. pour répondre a macfly ben j'ai pas trop de conseil a te donner sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui sa pouse lol , quand je l ai conduit pour la premiere fois , en etant honnete je suis rester choquer au niveau de l acceleration qu elle donnait je n'orait jamais cru que c'etait aussi chouette a conduire comme voiture moi qui aime les voitures nerveuses je suis comblez lol . et quand ont regarde En plus du kit qui est caractere elle a du caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites