Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly

Endroit de rencontre

Messages recommandés

Oui bonjour,
je cherche un endroit dans les environs de Bruxelles où les tuners se rencontreraient en dehors des meetings, un endroit où quelque soit l'heure à laquelle on arrive il y aurait au moins un tuner la main tatant de la carrosserie! Ce lieu divin existe t'il?

Invité

Si ca existe a Bxl, j'veux bien etre au courant auss i tongue

Sinon, ben on a plus qu'a trouve un endroit a s'approprier Wink

ah fond se serait bien de créer un endroit comme ca si sa n existe pas...je trouve que les tuners devraient faire comme les motard,se faire un appel de phare en se croisant....se serait trop top!!!

en voila une idée quel est bonne. Car sa m'est déjà arriver plusieurs fois de saluer d'autre tuner mais très peu réponde et souvent il te regarde d'un air bizarre.

Ouais clairement, ça manque de solidarité entre tuners, sur les meetings tout les tuners sont sympa et des passionés mais en rue ça se la joue à la guerre genre c'est le territoire de ma caisse, t'es gentil bouge toi de là. Je suis d'accord avec toi pour l'appel de phare. Perso je fais tjs un signe aux "vrai" tuners que je croise en voiture. Quant à l'endroit si vous avez une suggestion, je propose de se fixer une date de rencontre et qu'ensuite ça rerste un endroit de squattage pour nous...

pour le salut,avant c'etait comme ça,on se saluait en se croisant mais maintenant, bcp nie,moi je regarde si je vois des autocollants de meeting car je sais que c peine perdu si il y en a po mais des fois la voiture est deja passee et j'ai po fait signe!lol geek

Invité
kler en moto un grand signe a chaque fois que se sois chopper route ou course mais voiture c pas encor ca dommage sinon va pour les appels de phares

Sur Gembloux, y a de temps à autres des ptits rassemblements sur la parking du gb en soirée le week end..

oui c vrai que le salue entre tuneur c perdu depuis 2 ans et c triste de voir sa.
Mi quand je repond pas au signe c que j'etais captiver par ma route .

moi je pense que on fait plus d appel de phare pcq on a peur de la réaction de l autre...on va faire l appel et l autre va nous laisser dans le vent,donc a tout les tuners si vous voyez un appel de phare d une voiture tuné...n oubliez pas.......RéPONDEZ Very Happycheers

soft car design,burn out,virus,... rdv tout les vendredi soir,samedi soir....ect dans le zoning de mornimont nous Wink

a MORNIMONT Laughing petit village paumé du fin fond de la basse sambre entre charleroi et namur lol 1 peu loin de Bx... Rolling Eyes

chaque soir 1 patrouille de flic passe mais ils sont tranquille comme toutes les caisses sont moteurs éteint et ya juste 1 fond de zik' , on fait que parler et déconner ... Mr.Red

Je suis pas contre du tout j'y ai déja pensé à se faire signe, on me l'as fais une fois j'avoue g été un peu étoné et g pas répondu a temps lol

maktune a écrit:
en voila une idée quel est bonne. Car sa m'est déjà arriver plusieurs fois de saluer d'autre tuner mais très peu réponde et souvent il te regarde d'un air bizarre.

+1 ,voir meme venir te trouver sur un parking d'un magasin et te demander ce que tu veux en lui faisant un appel de phare

super mentalite entre nous Rolling Eyes

Hé ouais, y a tjs cette rivalité en rue (du moins sur Bxl). Genre tu croises un autre tuner, c duel de regard genre ce quartier est trop ptit pour deux caisses tunées! Lol, c triste mais bon, puis on croise tellement peu de vrai tuners que je dois avouer que g pas tjs le réflexe de faire signe à temps soit par étonnement soit par distraction mais en tout cas, je n'ai jms eu d'attitude méprisente envers une caisse tunée. Mais c'est vrai que les tuners qui se déplacent jms en meeting, ils aiment pas trop les autres tuners.... Enfin c l'impression que ça me donne

Mac Fly a écrit:
Hé ouais, y a tjs cette rivalité en rue (du moins sur Bxl). Genre tu croises un autre tuner, c duel de regard genre ce quartier est trop ptit pour deux caisses tunées! Lol, c triste mais bon, puis on croise tellement peu de vrai tuners que je dois avouer que g pas tjs le réflexe de faire signe à temps soit par étonnement soit par distraction mais en tout cas, je n'ai jms eu d'attitude méprisente envers une caisse tunée. Mais c'est vrai que les tuners qui se déplacent jms en meeting, ils aiment pas trop les autres tuners.... Enfin c l'impression que ça me donne

oui mais bon bien souvent ces tners là n'aiment pas trop l'ambiance qu'il y a sur les meetings actuellement, à otrd ou à raison, là est un autre débat sans fin... Wink

faut voir aussi la mentalitée de la region: hier j'ai ete a bxl ,la mm sans voiture tunée,on te regarde comme un chien,coup de claxon,... geek

tahitibob a écrit:
faut voir aussi la mentalitée de la region: hier j'ai ete a bxl ,la mm sans voiture tunée,on te regarde comme un chien,coup de claxon,... geek

parlons de ville civilisée tu veux bien.... lol!lol!

bin vi c vrai,moi je viens de ma campagne ou tout le monde se fait signe, maintenant je me ballade dans liege,les gens sont assez ouvert mais bxl!!! alala!!!! geek

• Créer...