Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maktune

recherche spl dynamic

Messages recommandés

maktune a écrit:
voila je recherche un revendeur de la marque spl dynamic urgent

Qu'es ce que tu recherche comme matos spl dynamics ?

Il y a De Temmerman Filip (DTF) a Brakkel ...

A par ca .. je vois pas ... avant y avait autopassion a cuesme mais ils font plus

et bien en fait je crois bien que j'ai un de mais sub qui est foutu , quand il joue c'est comme si il y avait des graines dedans et si j' vaugmente le volume les 2 subs se coupe et ne joue plus sauf si je diminue le son

si quand tu monte le volume trop tu a plus de son qui sors de tes sub,le probleme vien de ton ampli qui se met en protec car il surchauffe..probleme de stabilité d'impedence ou pas assez de jus dans la batterie pour alimenter l'ampli..
mnt ton sub qui gresil ca c sur il est en mauvaise etat du au fait que ton ampli recoit probablement pas assez d'energie ^pour alimenter tes sub et resultat tes sub distorionne et la distorsion casse les sub!!!
alors un conseille mets une bonne batterie style optima,exide maxima,fiaam,....batterie avec un minimum de 690ampere pour bien faire..et tu verra que ton ampli aura assez d'energie pour tourner a fond de calle

Quelle est la configuration de ta sono ?cad quel est ton ampli et quels sont tes sub ?

en fait j'ai un ampli spl dynamic (dig 1450) par sub ( des 38 ) qui sont au nombres de deux plus un troisieme pour alimenter les deux kits eclatés et aussi deux kappa. Le tout en spl dynamic. Et sa fait maintenant deux que je les ai et jamais eu de prob.

• Créer...