Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning-design

24/07/05 réa Tuningbelgium ASTON MARTIN V12

Messages recommandés

Voilà les 3 news Modified Car sont en ligne sur WWW.TUNINGBELGIUM.COM
Cette fois si une ASTON MARTIN V12 est présenté, tous à vos votes, questions et appréciations Wink


edit1: en ce qui concerne les modifs de ma rea:
porte lsd
paupiere de phare
pc av et arr + bdc modifié (air brush)
vitre teinté
peinture sobre
rabaissement
jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles... dwarf
alors moi mes modifs:
-lissage total
-modif pc avant plu racing
-bas de caisse et pc arriere "airbrush"
-pc av/ar et bdc carbon
-peinture
-jantes
-rabaissement
-new rétro
-prise d'air pres du phare
-eeeeeeeeeeeeeeee et g crois ke c tout scratch

thumright tous a vos votes..... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne changerais pas mes habitudes lol! en tout cas chapeau à vous 3 car honnetement dis je trouve que c'etait pas une voiture de base simple à modifier thumright

@mikacom : toujours autant d'approximation et flou....bien dommage Confused ceci dit je te tire mon chapeau pour l'idée du capot, car fallait y penser mine de rien meme si les details laisse à désirer mais l'idée y est, de meme que pour ton side pipe (pot d'échappement lattéral pour ceux qui ne comprendrait pas Wink ) original aussi. mais y a encore du plain sur la planche et je pense que tu seras d'accord avec moi

@spoon : par choc nickel, les rétros lui vont comme un gant de meme que les jantes, quand à la couleur j'en suis complètement amoureux!!! cyclops elle est tout simplement superbe ta real, seul ombre, le conteur de ta roue avant que je trouve légèrement raté. je suis conscient que ca été dur à faire, mais question qualité avec tuning-design vous vous vallez l'un comme l'autre je trouve et parfois ca joue vraiement à un detail pret, d'où la raison pour laquelle mon vote ira vers tuning-design

@ tuning-design : je ne pense pas qu'il existe de mot pour décrire cette merveille si ce n'est "wouaw" affraidthumleft je n'affectionne pas vraiment les jantes, mais elles sont superbement bien incrusté dans le decor et se marient bien avec la couleur de la voiture! idée de porte tres orginal! rien à dire t'es une bete et meme une reference en v-tuning à mes yeux aux meme titre que spoon!!

Merci à vous de nous faire rever et presenter de si beaux projets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci pour ton avis, ca fait plaisir lol, sinon attendé de voir la rea de la semaine prochaine, mouahaha (Didier, ta encore cartonné dans le choix de la photo lol,l'aime bien nous donner des caisses vraiment hors du commun, et vraiment pas évidente à faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui de ton avis Dan, mais j'commence dans le VT, et c loin d'etre evident!!! envoie 1 rea pour voir ce ke tu vaux.
chui po mechant, mais facile de dire kan on a jamais essaié!!

sinon, mci des compliment
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikacom a écrit:
chui de ton avis Dan, mais j'commence dans le VT, et c loin d'etre evident!!! envoie 1 rea pour voir ce ke tu vaux.
chui po mechant, mais facile de dire kan on a jamais essaié!!

sinon, mci des compliment
@+++


dis mon grand si tu lirais tout mes autres commentaires que j'ai fais sur chacune de tes réalisations (car moi au moins je donne mon avis), tu aurais longuement compris que je ne te dénigre pas que du contraire!!! j'ai également dis que je ne serais meme pas capable de faire le 10eme de ce que toi tu fais! C'est juste qu'un certain niveau est établie entre spoon et tuning-design et qu'en conséquence je te donne mon avis sur tes réalisations qui ne sont pas à la meme hauteur des deux autres comperes, tu en conviendras toi meme? Meme si tu n'acceptes pas la critique ok, je n'en ferais plus sur tes réalisations! mais à la base mais critique ne sont pas pour te montrer du doigts, mais pour que tu puisses t'amméliorer et te rendre compte des erreurs commises

A bon entendeur! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'les prend po mal tes critike, sache le!! ke du contraire, c m'fè evoluer!!
kler ke la dif entre moi et mes compere est enorme, mais ils ont ossi de la bouteilles lol.

la prochaine rea est bcp mieu finie, j'espere kel te plaira Wink

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikacom a écrit:
ok, j'les prend po mal tes critike, sache le!! ke du contraire, c m'fè evoluer!!
kler ke la dif entre moi et mes compere est enorme, mais ils ont ossi de la bouteilles lol.

la prochaine rea est bcp mieu finie, j'espere kel te plaira Wink

@+++


j'ai hate de voir ca, j'en ai deja l'eau à la bouche tongue
amicalement salutWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...