GAGLI 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 salut les amis, c'était pour savoir qui partait de liege, histoire de ne pas faire la route tout seul ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 moi je vias surment partir de chatelineau personne est de la bas dans mon coin perdu lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 heu moi je demarre de st ghislain y a des amateur aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 sa me dit quelque chose st ghislain c'etias une des concentre de l'année passée a tournai sa ? hihi je sias meme plus le chemin pour allé jusque la ptain c'ets grave lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 ha non rien a voir sa fait 3 ans mnt que il y a plus de concentre a st ghislain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 ah ok lol car l'année passé y ena vais eu un a tournai je confond peut etre avec la sortie st ghislain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 oui ben il y en a plusieur a tournai lol masi oui tu dois surement confondre petite annonce pour tous pour ceux qui vienne mons st ghislain travaux de nimy jusque l'auto-route de la direction tournai flash possible que il vienne dire bonjour sur l'auto-route et attention au eventuel petit trou que il pourrais avoir surtout au entrée et sorti d'auto-routes a demain tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Nous ( l'Xplosif car tuning team ) démarrons à 9h30 d'içi ( Wellin ) , on passe par l'AC restaurant de SPY pour rejoindre des autres tuneurs. £Si ca vous dit de faire la route avec nous vous êtes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 moi serais deja la a cette heure la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Et pour le chemin, aller jusqu'à Tournai pas de prob mais de là c'est indiqué?? Car Dblok a une petite mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 je suppose. au pire, il suffira de suivre les voitures tunées, ou demander a des passants le tournai expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 c'est tres simple vous souivez tournai sur l'autp-route puis vous sorter a la premiere sortie si je ne me trompe pas ou il est indiquer tournai et tournai expo a coter et en bas au rond-poind c'est en face si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 bonjour voici le programe de la journee des 8h30 acceuil des voitures de 10h a 14h concours db -500 et +500 des 14h debut des divers concours +jeux interclubs remise des coupes a 17h30 villages exposants et animation toute la journee assurer par miguel au total 160coupes seront distribuer top50 belges top 50 etrangers top10 interieur 5 coffres 5feminin 5 prepa etc etc pour venir nous rejoindre tres simple autoroute lille tournai mons (e42) sortie num 33 (tournai expo) en esperant vous rencontree se jour la bonne journee et merci voici voila a demain a tous................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites