Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI

depart pour le meeting a tournai expo....

Messages recommandés

salut les amis, c'était pour savoir qui partait de liege, histoire de ne pas faire la route tout seul
ciao ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me dit quelque chose st ghislain c'etias une des concentre de l'année passée a tournai sa ?

hihi je sias meme plus le chemin pour allé jusque la ptain c'ets grave lolllll cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben il y en a plusieur a tournai lol masi oui tu dois surement confondre

petite annonce pour tous pour ceux qui vienne mons st ghislain travaux de nimy jusque l'auto-route de la direction tournai flash possible que il vienne dire bonjour sur l'auto-route et attention au eventuel petit trou que il pourrais avoir surtout au entrée et sorti d'auto-routes a demain tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ( l'Xplosif car tuning team ) démarrons à 9h30 d'içi ( Wellin ) , on passe par l'AC restaurant de SPY pour rejoindre des autres tuneurs. £Si ca vous dit de faire la route avec nous vous êtes les bienvenus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le chemin, aller jusqu'à Tournai pas de prob mais de là c'est indiqué?? Car Dblok a une petite mémoire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose. au pire, il suffira de suivre les voitures tunées, ou demander a des passants le tournai expo Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres simple vous souivez tournai sur l'autp-route puis vous sorter a la premiere sortie si je ne me trompe pas ou il est indiquer tournai et tournai expo a coter et en bas au rond-poind c'est en face si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voici le programe de la journee des 8h30 acceuil des voitures de 10h a 14h concours db -500 et +500 des 14h debut des divers concours +jeux interclubs remise des coupes a 17h30 villages exposants et animation toute la journee assurer par miguel au total 160coupes seront distribuer top50 belges top 50 etrangers top10 interieur 5 coffres 5feminin 5 prepa etc etc pour venir nous rejoindre tres simple autoroute lille tournai mons (e42) sortie num 33 (tournai expo) en esperant vous rencontree se jour la bonne journee et merci

voici voila a demain a tous................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...