toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bsoir a tous je viens de m'inscrire parmis vous certain doivent deja me connaitre je m'appelle salvatore sous le pseudo toto le tuneur fou ou toto lol j'ai 20 ans bientot 21 en septembre lol je possede une punto 1 verte perlé jaune transformée j'adore le tuning j'espere que vous m'aceullerais dans la joie et dnas la bonne humeur merci a vous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 mééééééééééééééééééééééééééééé bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 salut on c deja vu il me semble lol a thirimont et a pont de loup si mes souvenir son bon tu dois meme connaitre mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 aloha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 slt l'amis on se connais déja....la dernière fois on s'est vu a mornimont..(1 cop a cédric,grand mince....) slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 toyostar a écrit:salut on c deja vu il me semble lol a thirimont et a pont de loup si mes souvenir son bon tu dois meme connaitre mon cousin oui je me souviens bien de toi jolie petite voiture qui ne demande qu'a etre dans les mag lol ton cousin je dois connaitre aussi mais si tu me dirais la caisse je me souviendrais mieux lolll je t'ai vu aujourdhui j'etias derriere toi tu allais au cora lol slt l'amis on se connais déja....la dernière fois on s'est vu a mornimont..(1 cop a cédric,grand mince....) slt a toi yes je me souviens aussi de toi t'inquiete merci pour vos acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 il s'appel edwin il a pas de voiture il etait avec toi a pont de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juillet 2005 bonjour a toi je voulais savoir si c'était toi qui était dimanche avec gagli au meeting du maxi car??? J'ai la mémoir courte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 oui c'ete lui et moi j'y ete aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 juillet 2005 bon ben rebonjour toto le tuner fou j'espere que le verre etait bon mmmhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 julie a écrit:bonjour a toi je voulais savoir si c'était toi qui était dimanche avec gagli au meeting du maxi car??? J'ai la mémoir courte lolje reconfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 oui oui c'etias bien moi et je te remercie pour le verre il etias exelent et pour une fois me susi bien marré ton homme n'a pas trop crisé quand ila vu la note ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ha oui cette fameuse note????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 slt a toi toto le tuner fou... t'es un ancien de magicmanu toi welcome over the forum of tuning in the belgium lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 tuner = fou bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 xcartuning a écrit:ha oui cette fameuse note?????+2 a mon avis tu as du beaucoup te faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 août 2005 non la note n'etait pas si fameuse mais je l'ai payé de moi meme ... comme ca no crise... mais merci à vous de vous inquietez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 août 2005 c'est normal sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites