jobezzz 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 j'ai un pote qui a le solo barik l5 600 watt rms il demande quel caisson serait le mieux adapté et quel littrage sachant qu'il fait du db amateur.....? comme je sais qu'il y a des spécialites (kicker) thank's d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 jobezzz a écrit:j'ai un pote qui a le solo barik l5 600 watt rms il demande quel caisson serait le mieux adapté et quel littrage sachant qu'il fait du db amateur.....? comme je sais qu'il y a des spécialites (kicker) thank's d'avance un petit mp à dragvador, c'est l'homme qu'il te faut pour e genre d'info. y en a d'autre surement aussi je suppose mais lui je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ma réputation me précède ... bon ben alors disons que tu m'envoye un MP avec le modèle exact ( taille du sub et impédence) et je saurai te répondre ... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 ok merci mais pour le moment il ma donné que les infos la a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites