wazzaben 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Voilà mon projet en cours : PC av Carzone, Pc ar Carzon, BDC Carzone et becquet JCDesign Dites moi ce que vous en pensez ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est un bon projet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Sérieux elle donne bien. Personnelement sans émettre la moindre critique j'aime bcp l'avant et le côté, un peu moins l'arrière mais c'est pas mal du tout. Quelle couleur final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 hello , en tant que proprio de corsa c et bien tres joli viens voir sur relax-tuning-car.skyblog.com et laisse des coms a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 ouais pas mal ton kit rien de tel qu'un travail perso la au moins ya du merrite chui aussi passer par la ..... vivement de voir le resultat final tchaoo ++ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 août 2005 Tiens en fait je le vois pas le becquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 27 août 2005 C'est pare ce que je ne l'avais pas encore quand j'ai pris la photo, je l'ai reçu que le lendemain et puis c'est la surprise pour le résultat final :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 31 août 2005 g aussi hesiter avec ce kit là ! super, jattend les foto de la voiture finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est vrai? :p Fait un peu de pub pour mon kit carrosserie à vendre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corsa C Posté(e) le 5 novembre 2005 salut moi c chris, viens voir sur mon blog, g une tof de ma corsa terminée il y a environ 2 mois. les autres suivront très bientot. Laisse des coms, A + ciao mon blog: http://sicilianoxsempre.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Corsa C - DUB Style a écrit:salut moi c chris, viens voir sur mon blog, g une tof de ma corsa terminée il y a environ 2 mois. les autres suivront très bientot. Laisse des coms, A + ciao mon blog: http://sicilianoxsempre.skyblog.comslt a toi si tu pouvais passez par la case présentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Voilà des photos de ma réalisation plus ou mins finies, seul prolème j'ai eu un sinistre total au mois de septembre ... Comme vous pouvez le voir il manquait encor les tours d'aile et le becquet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Déso pour ton sinistre... J'espère que tu n'auras eu aucun dommage physique dans l'accident,c 'est le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Je n'ai eu aucun dommage physique heureusement, mais la fin 2005 aura été bien mauvaise pour moi ... Je vous montrerai les prochaines évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites