aXe 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour tout le monde! Ca fait dejà un ptit temps que je suis inscrit sur ce forum et je ne me suis pas encore présenté mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais En fait je suis secrétaire et webmaster du Friends Tuning , j'ai 17ans,je suis des études générales,...je n'ai pas encore des caisses mais beaucoups de projets ce n'est q'une question de temps à bientooot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 aloha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 salut ti couzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 salut man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 salut, aXe, plus t'en met, plus t'en as. bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 oulaaaaaaaaaaaaaaaaa couz leve les pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites