spoondesign 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 ya personne a ki sa tenterai un tit concours???????????? histoire de voir un peu skon vaut proposer une base de bonne qualité evidement a bonne entendeur salutéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 tu veux une bonne base?? prend la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 je peut voir ta caisse je peut peut etre te la modifié j'ai fait un vtuning pendant 8 ans lol je dosi savoir te faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoondesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 voila la base: tous a vos crayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 je l'attaquerias demain soir car la j'ai pas trop envie lol et demain je part totue la journéai a tournai pour l'expo tuning donc je serias pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Bon allé j'me lance maintenant, même si g un verre dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoondesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 deja a cette heure si????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoondesign 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 AVIS A TOUT CEUX KI FON LE CONCOURS !!! envoyez moi vos réa avec votre pseudo dessus pa mail ou msn com sa g fait une seule réponces avec toute les réa dessus,pour vendredi 29/07 20h au plus tard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoondesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 voila les réa du tit concours... honda 366: Boosty: final--->Mikacom: tuning-design: Spoondesign: dites ske vous penssez de haque ré, t dites la kel vs preferez merci tuning-design dit: Faite nous votre top 5 dans l'ordre (perso j'avoue avoir un peu merdé, lol, mais pas u vraiment le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 bon apparamment je dois être le seul à aimer mettre des commentaires sur vos réas honda 366 , voiture tres sobre (meme un peu trop sobre, on a du mal à voir l'avant ) mais les jantes braid lui vont à merveilles bienque légèrement floues... boosty : que dire si ce n'est que celà frole la perfection!!! bienque je n'apprécie pas la jupe lattérale mais bon tout est question de gout apres tout!! toutes tes modifs ont été placés minitieusement, rien à redire je trouve!! et la couche d'orange-or ca le fais grave tout comme le sigle r32, simple mais efficace!! Mikacom : une révélation!!! je dirais tout simplement qu'à force de persévérance, le résultat est là!! ceci dit je n'aime pas le pc avant mais comme je l'ai dit à boosty, tout est question de gout ceci dit la portière tres original tout comme les jantes!! une bien belle réalisation!! tuning-design : ca va peut etre te paraitre sévère, mais no comment (puis comme tu l'as dis, tu t'es mal préparé d'où travail un peu baclé, mais c'est sympas d'y avoir participé malgré tout je trouve) spoon : couleur,jantes et pc avant pas mal!! ceci dit je trouve que ca cloche au niveau de tes paupieres de phares et au niveau portiere, ok je veux bien que tu as élargi les ailes, mais celà ne se voi pas des masses je trouve et du cout ca casse l'allignée de la poritère ou du moins il y a une incohérence dans le dessin donc voici mon classement finale : 1) Boosty 2) Mikacom 3) Honda 366 4) Spoon 5) tuning-design Encore merci à vous les gars pour ces chefs d'oeuvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 merci de tes habitude a dire ton avis, en se qui me concerne j'avoue vraiment avoir un peu fais n'importe quoi, mais je n'avais pas énormément le temps, note que si j'aurais pas foiré mon parchoc, elle etait quand meme pas mal j'ai quand meme fais un bdc ainsi que modifié les feux, capo, supprimé la barre au niveau des sieges, vitre teinté, jantes, peinture, rabaissement, feux blanc a l'arriere, et couleur sur les sieges, mais ma place de 5 eme est mérité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 mci des compliment, j'travail dure et g bcp d'aide de spoon pour m'apprendre lol j'avais dit kel allais etre mieu finie mes rea celle de TB sera po mal non plus. +K attentre lol bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 De tres belles realisations virtuelles mais c celle là que je prefere J'aime beaucoup ce projet aussi Celle ci est magnifique aussi, il faut bien l'avouer mais elle serait encore plus jolie avec un bas de caisse plus fluide. Citation :en se qui me concerne j'avoue vraiment avoir un peu fais n'importe quoi, mais je n'avais pas énormément le tempsElle est tout de meme jolie surtout avec la suppression dela pres inesthetique barre renfort Et enfin beau projet, sobre et efficace, tout à fait realisable, un beau joujou pour aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 non di dju, spoon, c'est koi ce bordel, attends ma golf c'était pas la définitive celle la.... petite rectification s'il vous plait, voila ma FINALE ET PAS L'AUTRE!!!!!!!!!! SPOON SPOON SPOON SPOON SPOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 voila j'ai un peu corrigé le tire, sinon c'est vrai qu'elle est super mieux ta rea comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 tuning-design a écrit:merci de tes habitude a dire ton avis, en se qui me concerne j'avoue vraiment avoir un peu fais n'importe quoi, mais je n'avais pas énormément le temps, note que si j'aurais pas foiré mon parchoc, elle etait quand meme pas mal j'ai quand meme fais un bdc ainsi que modifié les feux, capo, supprimé la barre au niveau des sieges, vitre teinté, jantes, peinture, rabaissement, feux blanc a l'arriere, et couleur sur les sieges, mais ma place de 5 eme est mérité lolattention hein, j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de taf effectué dessus que du contraire, mais j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 t'inquiete pas, je ne me justifiais pas par rapport a ton poste, c'est uniquement la liste des modifs realisé (comme je fais d'habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoondesign 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 alors, ma liste demodifs: pc av/ar modifier capot ralloger changement de phares feux arriere lissé ailes elargies as de caisses "airbrusch" lissage carrosserie et pc rabaissement jantes et pleins dotre details..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xXmobius Posté(e) le 21 février 2006 Boosty... la voiture est vraiment bien... juste que l'insigne west coas custom est mal placé je trouvé... sinon vraiment à mon gout sinon l'idée de spoondesign me plait, mais je trouve que ca a été un peu "baclé"... évidemment je me répète mais je sais que c'est pas facile à faire idem pour celle de mikacom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fulltuni Posté(e) le 21 février 2006 voilla je met la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites