Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spoondesign

tit concours

Messages recommandés

ya personne a ki sa tenterai un tit concours????????????
histoire de voir un peu skon vaut
proposer une base de bonne qualité evidement
a bonne entendeur
salutéééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVIS A TOUT CEUX KI FON LE CONCOURS !!!
envoyez moi vos réa avec votre pseudo dessus pa mail ou msn
com sa g fait une seule réponces avec toute les réa dessus,pour vendredi 29/07 20h au plus tard
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les réa du tit concours...
honda 366:


Boosty:
final--->

Mikacom:


tuning-design:


Spoondesign:





dites ske vous penssez de haque ré, t dites la kel vs preferez
merci

tuning-design dit: Faite nous votre top 5 dans l'ordre Wink (perso j'avoue avoir un peu merdé, lol, mais pas u vraiment le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparamment je dois être le seul à aimer mettre des commentaires sur vos réas Confused

@ honda 366 , voiture tres sobre (meme un peu trop sobre, on a du mal à voir l'avant Wink ) mais les jantes braid lui vont à merveilles bienque légèrement floues...

@ boosty : que dire si ce n'est que celà frole la perfection!!! bienque je n'apprécie pas la jupe lattérale mais bon tout est question de gout apres tout!! toutes tes modifs ont été placés minitieusement, rien à redire je trouve!! et la couche d'orange-or ca le fais grave tout comme le sigle r32, simple mais efficace!! thumright

@ Mikacom : une révélation!!! je dirais tout simplement qu'à force de persévérance, le résultat est là!! ceci dit je n'aime pas le pc avant mais comme je l'ai dit à boosty, tout est question de gout Wink ceci dit la portière tres original tout comme les jantes!! une bien belle réalisation!!

@ tuning-design : ca va peut etre te paraitre sévère, mais no comment (puis comme tu l'as dis, tu t'es mal préparé d'où travail un peu baclé, mais c'est sympas d'y avoir participé malgré tout je trouve)

@ spoon : couleur,jantes et pc avant pas mal!! ceci dit je trouve que ca cloche au niveau de tes paupieres de phares et au niveau portiere, ok je veux bien que tu as élargi les ailes, mais celà ne se voi pas des masses je trouve et du cout ca casse l'allignée de la poritère ou du moins il y a une incohérence dans le dessin

donc voici mon classement finale :
1) Boosty
2) Mikacom
3) Honda 366
4) Spoon
5) tuning-design

Encore merci à vous les gars pour ces chefs d'oeuvres! bouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes habitude a dire ton avis, en se qui me concerne j'avoue vraiment avoir un peu fais n'importe quoi, mais je n'avais pas énormément le temps, note que si j'aurais pas foiré mon parchoc, elle etait quand meme pas mal Very Happy j'ai quand meme fais un bdc ainsi que modifié les feux, capo, supprimé la barre au niveau des sieges, vitre teinté, jantes, peinture, rabaissement, feux blanc a l'arriere, et couleur sur les sieges, mais ma place de 5 eme est mérité cheers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mci des compliment, j'travail dure et g bcp d'aide de spoon pour m'apprendre lol
j'avais dit kel allais etre mieu finie mes rea Smile
celle de TB sera po mal non plus.
+K attentre lol

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tres belles realisations virtuelles thumright mais c celle là que je prefere

J'aime beaucoup ce projet aussi
Celle ci est magnifique aussi, il faut bien l'avouer
mais elle serait encore plus jolie avec un bas de caisse plus fluide.

Citation :
en se qui me concerne j'avoue vraiment avoir un peu fais n'importe quoi, mais je n'avais pas énormément le temps

Elle est tout de meme jolie surtout avec la suppression dela pres inesthetique barre renfort

Et enfin beau projet, sobre et efficace, tout à fait realisable, un beau joujou pour aller travailler thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non di dju, spoon, c'est koi ce bordel, attends ma golf c'était pas la définitive celle la....

petite rectification s'il vous plait, voila ma FINALE ET PAS L'AUTRE!!!!!!!!!!

SPOON Boulet SPOON Boulet SPOON Boulet SPOON Boulet SPOON Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-design a écrit:
merci de tes habitude a dire ton avis, en se qui me concerne j'avoue vraiment avoir un peu fais n'importe quoi, mais je n'avais pas énormément le temps, note que si j'aurais pas foiré mon parchoc, elle etait quand meme pas mal Very Happy j'ai quand meme fais un bdc ainsi que modifié les feux, capo, supprimé la barre au niveau des sieges, vitre teinté, jantes, peinture, rabaissement, feux blanc a l'arriere, et couleur sur les sieges, mais ma place de 5 eme est mérité cheers lol


attention hein, j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de taf effectué dessus que du contraire, mais j'aime pas du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas, je ne me justifiais pas par rapport a ton poste, c'est uniquement la liste des modifs realisé Smile (comme je fais d'habitude) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, ma liste demodifs:
pc av/ar modifier
capot ralloger
changement de phares
feux arriere lissé
ailes elargies
as de caisses "airbrusch"
lissage carrosserie et pc
rabaissement
jantes
et pleins dotre details.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xXmobius
Boosty... la voiture est vraiment bien... juste que l'insigne west coas custom est mal placé je trouvé... sinon vraiment à mon gout

sinon l'idée de spoondesign me plait, mais je trouve que ca a été un peu "baclé"... évidemment je me répète mais je sais que c'est pas facile à faire

idem pour celle de mikacom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fulltuni

voilla je met la mienne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...