Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plein le fion

Messages recommandés

Invité
salut a touse aujourdh'ui je me suis fai saisir ma caisse par par 2 jeune connard qui mon d'abor areté a cause que ma focus etait un peu trop quitée a leur gout puis ils on décidé de la saissir a cause que je n'avai pas mes papier sur moi (me manquai juste l'assurance)malgré qu'ils on cotrolé si j'étai bien assuré j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma caisse partie sen moi(merci au depaneur de chez nucera qui a fai tres gaffe) j'ai donce decide de tiré tou ce qui avai sur ma caisse et je me demande ou va le tuning?????????sur ce si il vous ai arrivé la meme chose laissé vos commentaire merci et vive le tuning!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quel région cela c'est passé, pour que je n'y mette pas les roues!

Désolé pour toi!

Je pense de plus en plus qu'on vit dans une dictature ou il est plus grave de rouler dans une voiture tunée que de préparer des attentats! (les cerveaux de Madrid et de Londres ont séjourné plusieurs années a Bruxelles!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focus a écrit:
salut a touse aujourdh'ui je me suis fai saisir ma caisse par par 2 jeune connard qui mon d'abor areté a cause que ma focus etait un peu trop quitée a leur gout puis ils on décidé de la saissir a cause que je n'avai pas mes papier sur moi (me manquai juste l'assurance)malgré qu'ils on cotrolé si j'étai bien assuré j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma caisse partie sen moi(merci au depaneur de chez nucera qui a fai tres gaffe) j'ai donce decide de tiré tou ce qui avai sur ma caisse et je me demande ou va le tuning?????????sur ce si il vous ai arrivé la meme chose laissé vos commentaire merci et vive le tuning!!!!!!!!!



Bonjour,

si tu n'avais pas les papiers de ta voiture avec toi, ils ont l'obligation de la saissir... C'est la loi, un véhicule mis sur la voir publique doit étre en possesion de ses documents de bord (caret verte, contrôle technique, certificat d'homologation)
Par contre, si ils ont pris contact avec ta compagnie d'assurance et consataté que tu étais bine en ordre, ils avaient juste le droit de te mettre une amende pour "défaut de document de bord"...
A ta place je contacte ma compagnie d'assurance et je demande l'intervention de ma défénse ne justice... ensuite je dépose plainte contre eux soit auprés d'un poste de police en mentionnant bien les faits et sans en rajouter inutilement..., soit auprés du comité "P".

Bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
Dans quel région cela c'est passé, pour que je n'y mette pas les roues!


NUCERA, c'est la région de Liège...
J'ai aussi eu affaire à 2 jeunes de la police de liège (poste de police rue de Serbie à liège)
Je n'avais pas mon assurance avec moi non plus... mai sje leur ai donné le N° de téléphone de chez ETHIAS (qui posséde un service de garde 24/24 h) et je n'ai pas eu de probléme... Maintenant, j'ai aussi eu la bonne idée de rester cool...
ca arrange les histoires quand tu ne le prend pas de trop haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa c'est passer dans la region de liege au centre en ville et en effet il on contacter mon assuranceet on bien vu que j etai en ordre d assurance mais malgrer sa il son quand meme saissie ma voiture malgrerque je sui rester calme et polis.
ce pendent dans ma familles je connait un gendarme qui ma confirmer qu il n avait pa sle droit de saissir ma voitureil ma conseiller d'ecrire une lettre au bourguemestre de liege et de porter plainte contre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focus a écrit:
oui sa c'est passer dans la region de liege au centre en ville et en effet il on contacter mon assuranceet on bien vu que j etai en ordre d assurance mais malgrer sa il son quand meme saissie ma voiture malgrerque je sui rester calme et polis.
ce pendent dans ma familles je connait un gendarme qui ma confirmer qu il n avait pa sle droit de saissir ma voitureil ma conseiller d'ecrire une lettre au bourguemestre de liege et de porter plainte contre eux.


A l'attention de Monsieur Willy Demeyer
Bourgmestre de la Ville de Liège
Hotel de Ville
En féronstrée, 92
4000 Liège


Voila l'adresse exact...
Si tu as besoin d'aide pour la rédaction de ton courrier, tu peux prendre contact avec Evo-Tuning... Ils s'occuperont de le rédifer avec les articles de Loi si besoin est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un grand merci pour tous ces renseignemen je vai faire un max pour que ca n'arrive plus a personne et je lacherai pas l'affaire je vous tien au courran de l'avancemen des evenemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focus a écrit:
un grand merci pour tous ces renseignemen je vai faire un max pour que ca n'arrive plus a personne et je lacherai pas l'affaire je vous tien au courran de l'avancemen des evenemen


EVO-TUNING, POUR VOUS.... POUR NOUS.... AVEC VOUS Winksalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mike.999
slt a tous les flics de liege ce sont tous les memes jme suis fais arreter aussi qd j'avais ma saxo ils m'ont arreter a cause que je n'avais pas de poigner de porte jdevais me representer ds les 8 jours avec des poigner j'ai jamais ete et je n'ai jamais rien reçu comme pv j'ai ecrit a demeyer et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g eu aussi comme bcp d entre nous je suis sur!g été controlé a hoofstade,j était meme pas rabaisser ni de pare choque,mis bon juste des bas colant sur les phares arriere,vitre teinté meme l avant,bande avant trop large +-27 cm et ils ont trouvé rien d autre a faire que de me demander de les suivres au controle!!evidemment carte rouge!je ne comprend pas pourquoi sa leurs fait chier autant????enfin bon moi je continu le tuning et au plus c interdit au plus je rajoute!!!!! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils me font rire avec leurs ouvertures qd tu regardes les 3/4 du temps ils chipotent pas ils découpent la caisse et puis si tu trouves pas la poigné ils savent qd meme kc une vitre sinon qu'il prenne des cours chez les voleurs de radio lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
LA loi est vraiment mal faite car sur les voitures récentes il y a un système anti car jacking, c a dire que au de la de 20 km h ( en général ca dépend des marques ) les portes se vérouillent automatiquemement donc la difficulté pour les services d'urgence est identiquement la même avec poignées ou sans poignées!!!!

Vraiment ridicule la belgique comme pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre moi j'ai une question a vous poser:

JE pensait mettre les lambo doors sur ma corsa mais j'ai eu plein de problemes avec le fournisseur et les délais. De plus, je trouve que ca devient vraiment banale sur meeting!!
C pourquoi je pense que pendant m'hiver je vais m'attaquer a fabriquer un système d'ouverture suicide!! MAis j'aimerai savoir si le système portes suicide ( avec poignées ) passe au controle technique!!

Merci de me répondre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'aimerai savoir si le système portes suicide ( avec poignées ) passe au controle technique!!

Heuuuuuuuu, je reflechis 1 seconde, non çà passe pas Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ca fait un momen que ca ses passé et toujour rien pas de reponse malgré une lettrebien salée mai le bon coté ses que je n'ai pas eu mes pv et merci a tous pour vos reponse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve a écrit:
LA loi est vraiment mal faite car sur les voitures récentes il y a un système anti car jacking, c a dire que au de la de 20 km h ( en général ca dépend des marques ) les portes se vérouillent automatiquemement donc la difficulté pour les services d'urgence est identiquement la même avec poignées ou sans poignées!!!!
!!!!!

salut
les systeme anti carjaking sur les nouveau vehicule son relier a un capteur de choc qui en cas de colision deverouille les porte .
sur les kit ki son d'origine c'est un capteur comme celui utiliser pour les airbac .


@++
manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...