Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité calibras

salut i am calibrastyle

Messages recommandés

Invité calibras

salut tout le mond moi c est calibrastyle je suis de france a lyon exactement le tuning est une vrais passion l hortographe un vrais calver veullier m en excuser

j e sui dejas aller en begique et je trouve que question tuning les belge sont au top en france surtou de mon coté on en est tres loin perso je fais tout més voiture moi méme je pense pouvoir étre de bon conseille

les caisse que jai deja faite golf 1 VR6 une des premiére maleureusement saisie pare les force de l ordre

une honda civic couper celle avec le cofre de 92 vendu beusoin d argent

au jour d hui une calibra j ai commencer pare un kit carroseri maison pour le moment elle est en stanby reste a gréfée un moteur turbo phase 3EDS env 300CHV en traction biensure un fond plat carbone et finir l intérieure carbone cuir et mes feux a led
j airai l ocation de poster des photos

voila j esper que vous étes ouvetr au francais Mr.Red

désoler pour mon ortho Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hugo206c
tuning?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue cheers
il me semblait que c'était 330cv la prepa phase 3 de chez e d s avec un c20let( calibra turbo pour ceux qui ne connaissent pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité calibras
oui 330CHV c est ceu qui dise mai une foi passer au banc on est plus pret des 280CHV que des 330CHV de plus la groseure de l échengeur y est pour beaucoup donc dans un premiée temp ci les 300CHV i sont je serai pas mécontent

merci a tous contant d étre parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...