Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Condensateur

Messages recommandés

Invité

Slt tout l'monde........ farao
voila j'ai installé mon condo caliber"il est new" mais j me pose une question....apres avoir tt brancher correctement il y a un petit led qui reste allumé Confused c'est normal ou koi??

j ai pourtent bien branché le remot mais apres coupure du contact il est tj allumé...

quelqu'un peux m'aider??? merciiii salut

c'est normal Wink j'en avait branché un sur la voiture d'un pote, aussi un caliber et la petite led verte restait allumée. ca s'eteignait au bout d'un moment si mes souvenirs sont bons

Invité

ben hier j'ai attendu 2 heures ensuite j ai ete verifier et il etait toujours allumé ...
alors j'ai tt débranché peur de pas savoir mettre en route ma voiture ce matin.... What a Face
Et deja pk reste t il allumé?
sa doit se charger.?.?
On explique pas le fonctionnement précis,à part le role qu il joue pour l'install.

salut g aussi un condo caliber et il restze tjr allumer on ma dis aussi que apres un certain moment il dois s'eteindre moi il ne saie jamais eteint et tjr allumer et je vais te dire tu dois pasq avoir peur sa concomme rien comme courant avant avec ma batterie d'origine g jamais eu de probleme et la g une optima et encore moin de probleme c'est peux etre pour dire que il est chanrger et pous dire que il y a de la tension dessus mais tu peux le laisser brancher sans probleme tu aura pas de bleme de batterie

moi il reste allumer tt le temps dés qu'il est brancher si le fusible saute ou que g un probléme il s'etteind

Invité

ben j'ai fais le test j'l ai laissé cette nuit branché et oui pas de problème Evil or Very Mad
Mais pour le réglage de l'ecran digitale tu dois enlever le "capuchon" transparent?? car la vis se trouve a l'interieur .... mais j'ai peur de le peter car en tournant le "capuchon" on dirait que sa craque.... :S caliber c'est bon mais les expliquation faut les pondres!!!

tu dois repiquer un fils sur le remote de ton ampli et le brancher avec une cosse a la petite vis qui sur le condo surtout pas retirer le cache il dois y avoir une petite vis dessus mnt si tu as pas la vis ben tu va au mag et tu dis que tu as pas la vis pour le remote

Invité
nan elle n'est pas a l'exterieur mais meme sur le petit shémas on montre qu'elle se trouve bien à l'interieur" potmetre".. bizar bizar jvais retourner chez hollywood ...

Invité

ok merci pour tout ... salutalbino

• Créer...