Red-line 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Voilà est ce que c'est obligé d'en avoir un ? je vois mon frère sur son cordoba il n'en a pas , on ne lui dis rien, comme normalement je lisse tout l'arrière du hayon de ma golf , on va quand même pas me faire chi** pour ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Je suis passé il y a peu avec mon coffre lissé et mon essuie glace supprimé...Aucunes remarques donc ca devrait aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ok super car le mien est mort et a mon avis jvais prendre le hayon lissé qu'on me propose,enfin spour pas me faire recallé pour un essuis glace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 des précisions sur ce prob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir, l'essuie glace arriére n'est pas obligatoire... Je ne vais pas rentrer dans les détails des Lois et textes de Lois. Mais tu peux retirer celui-ci sans aucun probléme. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci didier d'être si dispo en cette heure tardive et sur tout les topic lol je pose cette question car en parcourant le site howtotune, il n'est stipuler nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 y a jamais d essuie glace sur une berline (avec coffre) comme par exemple la cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bhen oui justement c'est pour ça que je demande une précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ce n'est pas obligatoire... mais c'est vachement utlie quand même, quand on voit comment la lunette arrière peut se salir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est clair moi je l'enlèverai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 avec le temps de cet hiver je le regrette un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est p-e utile mais c'est surtout pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Choco a écrit:c'est p-e utile mais c'est surtout pas beauQuestion de gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites