Dragvador 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Je viens de trouver ca sur le net ... allez voir et dites moi ce que vous en pensez ... http://the-jacky-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Un blog fait par une gamine de douze ans qui confond tuning et jacky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Je le trouve pas si mal ce petit blog, , il y a certaines caisses qui ne devrait pas y etre mais c rigolo tout de meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Mouais! le genre de site déjà vu mais en pas bien fait ! Un mélange, on on fourre dans le même sac des projets lofoques et de belles caisses, juste pour casser du sucre sur le tuners en les assimilants tous à des Jackys ! Navrant Certaines caisses sont tout simplement magnifiques et se font casser avec des arguments à 2 cents et des vannes niveau bac à sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kode-pbc 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 2 sans 6 a écrit:Mouais! le genre de site déjà vu mais en pas bien fait ! Un mélange, on on fourre dans le même sac des projets lofoques et de belles caisses, juste pour casser du sucre sur le tuners en les assimilants tous à des Jackys ! Navrant Certaines caisses sont tout simplement magnifiques et se font casser avec des arguments à 2 cents et des vannes niveau bac à sable oui tout a fait d'accord....je l'ai vu hier soir aussi ce blog à la con..........et j'avais la haine lol....... ... ok y avait des jacky......mais ya des caisse qui déchirais.....aucune distinctions entre les 2... ps...vers la finont peux voir les bêtes têtes qui ont concu ce site....ont comprends mieux... ils ont rien pour eux logique... bon soit..........moi je les emmerde grave ces bouffons.... oui oui kode PBC.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Tout a fait d'accord avec vous ... Y a des Jacky c vrai mais il y a des caisses ki sont terrible et ki sont mises dans les jacky avec des commentaires a la con ... Vraiment navrant de voir qu'on peut casser du sucre comme ca ... Moi ca m'a foutu les boules de voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites