Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador

The jacky show

Messages recommandés

Je le trouve pas si mal ce petit blog, Mr.Red, il y a certaines caisses qui ne devrait pas y etre mais c rigolo tout de meme.....

Mouais! le genre de site déjà vu mais en pas bien fait ! Thumb down

Un mélange, on on fourre dans le même sac des projets lofoques et de belles caisses, juste pour casser du sucre sur le tuners en les assimilants tous à des Jackys ! Navrant rabbit

Certaines caisses sont tout simplement magnifiques et se font casser avec des arguments à 2 cents et des vannes niveau bac à sable Rolling Eyes

Boulet

2 sans 6 a écrit:
Mouais! le genre de site déjà vu mais en pas bien fait ! Thumb down

Un mélange, on on fourre dans le même sac des projets lofoques et de belles caisses, juste pour casser du sucre sur le tuners en les assimilants tous à des Jackys ! Navrant rabbit

Certaines caisses sont tout simplement magnifiques et se font casser avec des arguments à 2 cents et des vannes niveau bac à sable Rolling Eyes

Boulet

oui tout a fait d'accord....je l'ai vu hier soir aussi ce blog à la con..........et j'avais la haine lol....... Mad ...

ok y avait des jacky......mais ya des caisse qui déchirais.....aucune distinctions entre les 2...

ps...vers la finont peux voir les bêtes têtes qui ont concu ce site....ont comprends mieux... ils ont rien pour eux logique...

bon soit..........moi je les emmerde grave ces bouffons.... affraidaffraid oui oui

kode PBC..................

Tout a fait d'accord avec vous ... Y a des Jacky c vrai mais il y a des caisses ki sont terrible et ki sont mises dans les jacky avec des commentaires a la con ...

Vraiment navrant de voir qu'on peut casser du sucre comme ca ... Moi ca m'a foutu les boules de voir ca !! rambo

• Créer...