Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red-line

Jusqu'a combien on peux rabaisser une golf 3,ms dois passer

Messages recommandés

Voilà je vais rabaisser ma golf mais j'ai pas envie de tchipotter chaques années à changer les ressort donc je voullais voir jusque combien on pouvais la rabaissée pour qu'elle passe toujours le contrôle sans problème,

essieux, triangle etc, doivent etre a minimum 11cm du sol(véhicule vide) ou alors 9cm avec le conducteur dedans

beaucoup de monde me dise -4cm et quelques un me dise -6 (mais on m'a dis que souvent il fallait recoupé à l'arrière?)

Merci

t fou man f jamais recouper tes ressortsc absurde sa
deja sa passe pa o ct et puis c ta secu en jeu là
et pour la hauteur, il passe une planche de 11ou 9 cm en dessous de la bagnole, meme si t po rabaisser ms ke ta un kit et ke la planche passe pas ba c carte rouge!!

spoondesign a écrit:
t fou man f jamais recouper tes ressortsc absurde sa
deja sa passe pa o ct et puis c ta secu en jeu là
et pour la hauteur, il passe une planche de 11ou 9 cm en dessous de la bagnole, meme si t po rabaisser ms ke ta un kit et ke la planche passe pas ba c carte rouge!!

Ou ais je parler de recouper mes ressort affraid , jamais je connais des gens qui se sont crashé a cause de ca, la voiture commencé a tremblé et impossible de tenir le controle du véhicule et hop frontal

Non se que je disais c'est voir jusque qu'elle ressort je peux mettre car je crois qu'elle est a -4cm là, mais je voullais voir si je pouvais aller a -5cm ou peut etre max -6cm pr passer chaque année le contrôle; se que je veux dire c'est qu'une fois que les ressort sont monté, elle passe le controle tout le temps, je dois pas remettre des ressort origine et puis redémonter remettre mes ressort court etc ... jveux qu'elle soit tip top pour passer au controle a tout moment mais en étant rabaissée

edit: je comprend se que tu a voullu dire, mais quand je parlais de recouper a l'arrière , si j'ai bien compris c'été en rapport avec un cache du parechok

Invité Myky

oubli -6cm, je suis en -6cm av et -4 arr, et elle passe pas, y manque quelque cm ...
a -4 cm tu passe limite au niviean des triangle et de la bulle du carter huile.

je suis en 16", selon les jantes ca change, mais jamais des masses.

pour le moment, j'en suis a changer de ressort - passez controle - remettre mes ressort et géométrie .... honnetement y me manque exactement 1.5 cm pour être à 9cm ... mais le monsieur a dit :" normalement c'est 11 mais on TOLERE 9, alors abuser pas .

moralité, meme avec des combiné fileté reglable en hauteur, le plus haut qui serai (-45) je serai deja illégal de quelque mm ... donc tjrs le meme probleme

pour ce qui est de la tienne, si tu aime a -4, laisse la comme ca et cherche un pc av fort plongeant et voit au niveau jantes/pneu si tu peut rattraper un peu Bad)

a+

Myky a écrit:
oubli -6cm, je suis en -6cm av et -4 arr, et elle passe pas, y manque quelque cm ...
a -4 cm tu passe limite au niviean des triangle et de la bulle du carter huile.

je suis en 16", selon les jantes ca change, mais jamais des masses.

pour le moment, j'en suis a changer de ressort - passez controle - remettre mes ressort et géométrie .... honnetement y me manque exactement 1.5 cm pour être à 9cm ... mais le monsieur a dit :" normalement c'est 11 mais on TOLERE 9, alors abuser pas .

moralité, meme avec des combiné fileté reglable en hauteur, le plus haut qui serai (-45) je serai deja illégal de quelque mm ... donc tjrs le meme probleme

pour ce qui est de la tienne, si tu aime a -4, laisse la comme ca et cherche un pc av fort plongeant et voit au niveau jantes/pneu si tu peut rattraper un peu Bad)

a+

Oh non ma golf c'est pour rouler un an( c'est ma premiere voiture) c'est car je n'ai pas envie d'avoir un camion agricole, un 4*4 en clair,

là elle est comme ca

et je pense qu'elle restera comme ca alors

• Créer...