corsatuning 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 hello tous le monde je suis reponsable du relax tuning car region de charleroi -erquelinnes, un petit club de 3 voiture mais avec une mentalite de passion et non de rivalité. vous allez bientot pouvoir nous voir bientot en concentre d'ici peu. voici une foto de nous trois la leon vient de sortir du carrossier l'opel doit y rentrer et la civic ve seras prete d'ici deux mois relax-tuning-car@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Elle est où la photo? Ps: Vous trainez pas des fois du coté de Mont-sur-marchienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 tt ca prés de chez moi lol moi on ma tete deja apercu a mont sur marchienne le dalmaciens sur 4 roues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 desoler probleme pour la mettre mais si tu veux viens voir su http:// relax-tuning-car.skyblog.com ou voici mon adresse msn relax-tuning-car@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites