Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Difool

Magasin Rockford + caisson!

Messages recommandés

Salut, je cherche un mag où il y aurait beaucoup de matos de stock, car j'aimerais bien trouver un ampli Rockford BD1000 avant jeudi prochain. Ensuite, deuxième question... 2 subs dans un même volume, c'est pour les mettre à bout ça non???

A+

Invité greg282
salut
je suis aller samedi au magasin media markt (celui de gosselie) il avait pas mal de matos en rockford en stock mais il fesait des supers promo sur tout.

a charleroi, tu as aussi car hollywood qui est un revendeur rockford

Salut Difool, comme a dis mon prédécesseur, il y a Hollywood center a Charleroi ki a pas mal de stock ... alors pour ta deuxième question, il n'y a pas de probleme a mettre deux sub dans un caisson non cloisonné au milieu ... l'année dernière mes kicker étaient dans un caisson non cloisonné et jamais eu de blem avec pourtant ils ont été poussé dans tout les sens ... mdr Laughing

A+ man

Extra les gars, vous auriez des adresses et adresses internet??? merci... Parce que si je trouve mon bonheur... aïe aïe aïe...

EDIT: ça va, j'ai troouvé!!! Mais du matos chez media markt, c bizarre on dirait une fnac!!!

Invité greg282
salut

j'ai oublier de te signaler ce magasin il vend sur le net et il est du cote de hannut
http://www.sono-tuning.com/index.php

j'espere que tu trouvera ton bonheur

personne ne possede le lien pour le site de chez rockford?

merci

Invité greg282
Difool a écrit:
Voilà, j'ai trouvé mon bonheur chez Hollywood... mais merci quand même!!! Et pour le FAINEANT qui cherche l'adresse de chez Rockford

htpp://www.rockfordfosgate.com na mais franchement...
content que tu es trouve ton bonheur.
Mais avant de me traiter de faineant, je tenais a te dire que j'ai cherche sur yahoo, google et msn plus d'une fois sans succes. Wink mais merci a toi

greg282 a écrit:
Difool a écrit:
Voilà, j'ai trouvé mon bonheur chez Hollywood... mais merci quand même!!! Et pour le FAINEANT qui cherche l'adresse de chez Rockford

htpp://www.rockfordfosgate.com na mais franchement...
content que tu es trouve ton bonheur.
Mais avant de me traiter de faineant, je tenais a te dire que j'ai cherche sur yahoo, google et msn plus d'une fois sans succes. Wink mais merci a toi

Je te rassure et pour qu'il n'y ait pas de malentendu entre nous... quand je disais fainéant, c'était au 2ième degré hein! Pour rire!!! Parce que je ne me permettrais jamais de traiter quelqu'un sans le connaitre... pourtant par Google, tu tapes Rockford et c'est le premier truc qui arrive... peut-être as tu mis en page francophone ou belgique??? enfin, soit, te voilà comblé! Et je vais chercher mon ampli demain, je vous en donne des news une fois monté...

• Créer...