Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité contact

info pour un montage de capacité

Messages recommandés

Invité contact

slt a tous

voila je vien dacheter une capacité pour mon instal le probleme cest ke les info pour sont instalation son en angla ExclamationExclamation i serai t il possible ke vous minformiez du montage de cette apareille ExclamationQuestion tt ce ke je sais cest ke ca doit etre le +pres possible de mon ampli


merci de me repondre a ce message

@+ pascal de fleurus QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu l'aveugle lol ebn il doit etre a moins de 50 cm de ton ampli et donc pour le branchement tu arrive avec les positif de ta batterie au plus du condo et la tu ressort avec un autre cable de moin de 50 cm de preference jusque ton ampli et pareil avec ta masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g oublier aussi situ as un remote pour l'affichage tu remet un 2eme petit fils au remote a ton ampli et tu le met a la vise de ton codo simplement avec des cosses c'est mieux lol et comme sa tu as ton affichage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux une bonne batterie plutot qu'une capa..
sinon pour le branchement d'une capa c pas comme ca xcartuning..

tu vien de la batterie dans un derivateur,de ce derivateur tu par au condo et du meme derivateur tu par a l'ampli..puis pour la masse de la capa tu part direct ddu capa a la masse..
la au moins tu a un rendement,pcq en le branchement comme toi xcartuning,tu perd 1 voir 2 db et aussi en qualité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est fait comme sa lol et sa a tjr bien ete enfin bref pour lui de toute facon y fait pas de db donc sa lui sert tropa rien enfin bref moi je lui est dis comment g monter moi bon il y a d'autres facon je saie mais bon enfin il comprenais deja pas se que je lui est dis donc vu se que tu lui a dis toi il comprendra encore moin enfin bref on verra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 montages sont exactement les memes......La seule différence,c est que tu utilises les bornes de ta capa comme si c était le dérivateur.....
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le montage est quasi le meme a la difference ou en utilisant les borne de la capa tu perd en DB et aussi en QUALITE..
a savoir que la masse d'un ampli va direct a u chassis de la voiture et non a la capa..et la capa va au chassis mais deux cable different..mais la masse de l'ampli ne doit pas aller a au - de la capa..
j'ai un amis qui fait des concour hifi,et on a tester mon systeme et le meme systeme que Xcartuning..capa 10farad,avec deux ampli dessus (lampli du sub et l'ampli du kit eclater)

avec mon systeme c'est plus qu'un histoire de bien regler ses aigu car les medium et les bass sont parfaite..
avec le meme systeme les aigu,les medium et les bass sont tres mauvais en concours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
ouai le montage est quasi le meme a la difference ou en utilisant les borne de la capa tu perd en DB et aussi en QUALITE..
a savoir que la masse d'un ampli va direct a u chassis de la voiture et non a la capa..et la capa va au chassis mais deux cable different..mais la masse de l'ampli ne doit pas aller a au - de la capa..
j'ai un amis qui fait des concour hifi,et on a tester mon systeme et le meme systeme que Xcartuning..capa 10farad,avec deux ampli dessus (lampli du sub et l'ampli du kit eclater)

avec mon systeme c'est plus qu'un histoire de bien regler ses aigu car les medium et les bass sont parfaite..
avec le meme systeme les aigu,les medium et les bass sont tres mauvais en concours..


+1 pour corsam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité contact

merci je vous remercie vrm bcp surtou toi xcartuning(sebastien) pour sa bravour tfacon ci jaie cor de prob je demandrai conseille a toi

encore merci a vs et longue vie au tuning san probleme



RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddspl a écrit:
corsam2 a écrit:
ouai le montage est quasi le meme a la difference ou en utilisant les borne de la capa tu perd en DB et aussi en QUALITE..
a savoir que la masse d'un ampli va direct a u chassis de la voiture et non a la capa..et la capa va au chassis mais deux cable different..mais la masse de l'ampli ne doit pas aller a au - de la capa..
j'ai un amis qui fait des concour hifi,et on a tester mon systeme et le meme systeme que Xcartuning..capa 10farad,avec deux ampli dessus (lampli du sub et l'ampli du kit eclater)

avec mon systeme c'est plus qu'un histoire de bien regler ses aigu car les medium et les bass sont parfaite..
avec le meme systeme les aigu,les medium et les bass sont tres mauvais en concours..


+1 pour corsam



ho la ho la ca va toi hein lol

de tout facon mon montage va changer car au lieu du 25 je vais passer en 50 avec 2 pdb34 et une 2eme batterie pour les teste et condo pour la semaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...