verhelst 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ben moi c jeanmi je suis de ellezelles et je fais parti du club "the dark side of tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 aloha! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 BIENVENUE A TOI DANS LA FAMILLE DU TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Je vous remercie tous pour cet acceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bon ben histoire de me faire connaitre et de pouvoir rencontrer des gens sur les meeting je vais étoffer un peu ma présentation lol ben oui a par mon nom la ben heu rien alors dans la soirée je vais me présenter moi ainsi que ma voiture histoire de vous montrer le travaille réaliser ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Salam Alikun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 salut avec du retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 juin 2006 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Yep, coma estas? Bienvenida! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Welcome boy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Mac Fly a écrit:Yep, coma estas? Bienvenida!BienvenidA c'est au féminin Mac...BienvenidO c'est au masculin... La danse te secoue trop les neuronnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bon malheureusement pas le temp de faire de suite le descriptif complet mais voici la voiture y'as 6 mois+-: Et la voici maintenant Voila les détails se seras pour plus tard désoleer mais merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:La danse te secoue trop les neuronnes... Ah ouais possible, je dois avouert qu'après la catastrophe que j'ai apprise hier, j'avais plus la tete en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bienvenue à toi on se croisera certainement sur la route un de ces 4. je suis du mont de l'enclus. a+ Gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 16 juin 2006 salut l'homme ca va? tu vas a peruwelz dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 17 juin 2006 CCTUNED a écrit:salut l'homme ca va? tu vas a peruwelz dimanche??Hello toi ça va? Oui on vas demain a peruwelz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 17 juin 2006 le club vient avec ou tu vas en solo? car j'ai pas reçu d'e-mail de sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Derniere avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites