wazzaben 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Voilà j'habit dans le coin de Waterloo vous connaissez personne et à quel prix ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 wazzaben a écrit:Voilà j'habit dans le coin de Waterloo vous connaissez personne et à quel prix ? merci d'avanceprend contact avec mic2ouf il est du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ok je v voir si il vien voir la convers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 wazzaben a écrit:ok je v voir si il vien voir la convers Il est de Wavre... pas encore trop loin de Waterloo ;-) sinon a Waterloo je connais personne (c en general plus cher qu'a wavre) Sinon, il te reste le carrossier de CarNoLimits de besy-thy Si tu veux, je lui demande de passé par ici pour voir avec Mic... mais il est de Wavre hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 salut ca va ben je viens de voir le lien on a besoin de moi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 tu as besoin de koi au juste si tu veux tu donne ton email et on en discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites