Solid Snake1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut à tous... J'ai connu un problème d'hébergement ce qui fait que si mon site était dans vos favoris... Il n'ira plus... Faut absolument retaper l'url compléte www.daateam.com New design etc... Merci de faire passer le mot c'est gentil car c'est vraiment chiant ça... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 superbe site rien n'a redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 juste une petite remarque c pas tjs évidedent de lire les texte en noir sur le fond bleu sinon c du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 techno4u a écrit:juste une petite remarque c pas tjs évidedent de lire les texte en noir sur le fond bleu sinon c du bon boulot Je sais merci, je suis entrain de tout mettre en blanc... Mais j'ai tellement à refaire que je m'arrache les cheveux même si j'en ai plus... Merci Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 j'imagine bien le plus rapide met un fond dernère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 techno4u a écrit:j'imagine bien le plus rapide met un fond dernère Heu j'ai pas compris mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Tj aussi chouette le site it a part la video lol du NGTC 2002 J'en et marre de voir ma tronche la looolll l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 t'as encore une fois tué Solid ! très beau site, design extra, belles couleurs c'est beau, facile ! bref extra ! encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Psy4 a écrit:t'as encore une fois tué Solid ! très beau site, design extra, belles couleurs c'est beau, facile ! bref extra ! encore bravo ! Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites