Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis

a une seconde pres nemesis c'etait fini

Messages recommandés

et bien oui certain aurais été bien trankil mais non

je repartais d'un magasin et un peu plus loin il y a un raccourci pour retourné sur la grand route ainsi qu'un bel angle mort et de la place pour garé les voiture derriere, lorsque j'arrive a l'angle mort un zafira fais marche arriere et pas doucement, j'ai juste eu le temp de tourné un tant soit peu le guidon du velo sinon c'etait nemesis dans les vitres et montant de portiere, mon guidon et ma roue se sont quand meme retrouvé dans la portiere de ce pauvre zafira qui as pour ainsi dire un abruti au volant.
je tremble encore de cet histoire mais y a une chose que je me demande

Sous quel critere on donne le permis, on donne sa a n'importe qui.

heureusement que tu n'a&s rien eu. ces conducteurs du dimanche, faudrait leur retirer leur permis.
ca m'est deja arrivé plein de fois de risquer de me faire attrapper ma voiture, a chaque fois, c'était une blonde au volant d'une caisse moisie( je n'ai absolument rien contre les blonde, je rassure tout le monde)
soit c'est un vieux, ou bien une femme tout simplement( une fois, j'etait sur une 2
*2 bande de circulation, je vois une voiture qui se deporte dangereusement on arrive a un feu rouge, quelle ne fut pas ma stupefaction quand j'ai vu que la femme etait en train de se remaquiller au volant Shocked )

Hello les gars bhein moi il m ai arriver mieux j etais sur l autoroute a un moment tu as 4 bandes dont 2 pour aller vers bxl direction de gauche et 2 a droite pour aller vers tournai,au milieu de ces 4 bandes tu a un V en peinture blanche avec des piquets de plastic remplis de beton,je roule donc tranquile sur la 1ère bande vers Tournai ,comme y a un pépére qui roule a 80kmh je mets mon clignoteur et me mets sur la deuxiemes bande pour le dépasser et le surprise je suis a hauteur du vieux a 80 en train de le dépasser ,et la je vois quoi sur la 2ème bande ou je me trouve? devinez? une vieille d au moins 80 balais qui a raté la sortie pour l A 8 de bxl et qui pille net et enclenche la marche arrière,du coup les pieds sur le frein je m arete tout juste ,et comble de l histoire elle rale parceque je ne veus pas bouger pour elle continuer sa marche arriére ,et oui c est pas une blague c est du vécu,alors messieurs de la police au lieu d emmerder les tuners qui roule a 30 a l heure pour pas abimés leur caisse ,vous feriez mieux de surveiller un peu plus les vieux qui ont acheté leur permis en 1900 et aussi les poids lourds qui n en on rien a foutre des stop et qui les grilles volontairement en ce disant qu une voiture ne fait pas le poids contre eux et que donc elle s aretera bien .amicalement le sanglier

Tout à fait daccord avec vous,faites passer de nouveaux examens aux personnes agées car certaines ne sont vraiment plus en état de conduire ....
Par contre,ne mettez pas tous les routiers dans le meme sac car certains sont tres prudents aux volant de leur bahut,et surtout dites vous bien qu on ne conduit pas un 40 tonnes comme une voiture ....

• Créer...