Invité tuningau Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon ben le seul truc que je vous direz c d aller geter un ptit noeil sur mon skyblog et de laisser qq que comme (sympas si c possible) lol http://tuningaurore.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Très bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooperke 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 des bel tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 tres bien fait ton sky et les montage aussi poloman alias jipe qui a le break polo tout modifier. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 8 août 2005 tres bien ! et en plus la demoiselle a l'air charmante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 10 août 2005 attention mon petit c ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tuningau Posté(e) le 10 août 2005 merci c gentil, mais je sais qui tu es, c toi qui a fait la voiture de mon frere (opel corsa noir et blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 10 août 2005 ah bon je pense pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tuningau Posté(e) le 11 août 2005 c pas a toi que j ai repondu c a poloman, et a toi je repond: seulement l air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 12 août 2005 seulement l'air ! lol drole de reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tuningau Posté(e) le 12 août 2005 mais c ceque je pence, tu me dit que j ai lair ravisente, joli je c plus trop, docn moi je te repond seulement l air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 12 août 2005 a verifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 12 août 2005 zute alors le sky est en maintenance, viendrais plus tard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 13 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tuningau Posté(e) le 13 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tuningau Posté(e) le 13 août 2005 tu px y aller, il est plus en maintenance et n esite pas lacher qq com, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 13 août 2005 ok j'y vais desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites