DblokMan 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bon ben la voici!!! et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa le montage,les transfo etc sur http://dblokmancar.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 en reportage sur www.tuning-design.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooperke 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 elle est belle la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Pour être honnête, en génral...j'aime pas trop les golf ... mais, là je fais une exception ! Elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 merci les gars!!!! et cooperke,j attend de voir la mini moi!!!! remet le bijour a Dan!!! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 hello , he bien que 3 mots tres jolie realisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 mici bicoup missieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 elle claque a mord gros (humour a jobezzz absent after 3 semaines ) elle déchiré c'est clair pour ma part manque que plus que 1 petit lisseret chromé entre les 2 teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 il ne sera pas chromé mais blanc... j aime pas le chrome sinon y a lgts que j aurai des jantes!!! au faite chuis pas gros,juste un poeu enveloppé mdrrrr! a mon avis le soleil lui a frapper sur la tete...promis si tu recommence c pas le soleil ki frappera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 mmmh j'aime ca ^^ ok cool (pq il est marqué sur le site de tuning design que tu va mettre des roulettes chromées? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 je traine a les mettre pourquoi a ton avis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites