Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning1

besoin d'avis

Messages recommandés

bon voila g plusieur ampli en tete

autotek mx5000

caliber ca4010 pro

caliber ca4020 pro

crossfire vr2000d

crossfire vr4000d

hifonics brutus

kicker kx2500.1

soundstream tarentula

laisser moi commentaire pour me dire se que vous en penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que c est pour du Db Drag,je supprimerai déja les amplis Caliber.
Pour les autres,les marques assez réputées sont Hifonic,Autotek,Kicker et Soundstream.
Les autres je connais pas plus que ca...
Perso,je pencherai pour Hifonics ou Kicker,mais je connais pas les autres marques alors je ne sais pas te conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt mec alorsss...oui ben moi j'ai un caliber ca4010 pro ca va pas mal du tt mais y a bcp mieux quoi meme si j en suis content.
si nan ben le soundstream tarentula peu de gens connait cette marque vu le prix mais frenchement il vont vraiment trop trop bien eu mais pour le reste je n saurai pas donner mon avis.... donc moi j dit un tit soundstream tarentula Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MX5000-> tres bon ampli (c celui que j'ai),mais ca consomme enormement..pres de 400A en pleine charge a 1ohms)
CA4010--> ampli haut de gamme et tres bon en SPL
CA4020-> je connait pas celui la..

franchement moi je te conseil soit le MX5000 ou le CA4010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le tarentula fait plus de 2000euro caliber va tres tres bien g un ami qui en a 1 et frachement sa arrache caliber serais plus se que je recher mais plus moyen de en trouver des 4010 enfin je vais voir je verrai bien


amalio c'est pas specialement pour le db drag c'est aussi pour moi ecouter tout les jour et un peux pour le db drag caliber et super bon pour sa hifonics ca va aussi mais pour les prix et les puissances dites je prefere caliber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
MX5000-> tres bon ampli (c celui que j'ai),mais ca consomme enormement..pres de 400A en pleine charge a 1ohms)
CA4010--> ampli haut de gamme et tres bon en SPL
CA4020-> je connait pas celui la..

franchement moi je te conseil soit le MX5000 ou le CA4010



merci man oui je saie que tu as l'autotek mx 5000 et que sa a besoin de courant come g dis en haut c'est pour une ecoute de tout les jour et aussi un peux de spl quand je vais en meeting mais pas pour du spl pure le 4010 est super mais en trouver un est autre chose et le 4020 est le news de caliber 2000wrms moin puissan que le 4010 mais ampli strapable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour le MX5000 je peux te donner les puissance

ampli class AB
mode stereo:
4ohms--> 2X500rms
2ohms-->2x750rms
1ohms-->2X1200rms

mode bridgé:
4ohms-->1X 1600rms
2ohms-->1x2400rms
1ohms--> theoriquement pas stable a 1ohms,mais moi il tourne a 1ohms et ca tient pour le moment..lol..sinon a 1ohms il a etai calcule a 3000wrms

mais son grand probleme c'est qu'il est super gourmand..400A a pleine charge a 1ohms..c affolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okiiiiiiiiiii,je savais pas que Caliber fesait des amplis typés SPL désolé.
Je pensai plus pour de la hifi qu autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
sinon pour le MX5000 je peux te donner les puissance

ampli class AB
mode stereo:
4ohms--> 2X500rms
2ohms-->2x750rms
1ohms-->2X1200rms

mode bridgé:
4ohms-->1X 1600rms
2ohms-->1x2400rms
1ohms--> theoriquement pas stable a 1ohms,mais moi il tourne a 1ohms et ca tient pour le moment..lol..sinon a 1ohms il a etai calcule a 3000wrms

mais son grand probleme c'est qu'il est super gourmand..400A a pleine charge a 1ohms..c affolant



oui je saie que sa a besoin de courant se truc moi se serasi un condo pour la semaine et touit et alors pour les teste condo supprimer et baterrie de optima en + de la mienne rien que pour lui en teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N oubliez pas les spl dinamics
le dig 1450 bon pour le spl et l ecoute
et toute la serie EXT pour le spl,deja le 3000 donne de super bon resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le budget prend le soundstream XXX à 2379euros, il developpe 3400watt rms sous 4 ohms affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPL dynamics c du tres bon aussi ca..
le EXT2000 tourne tres bien et lui est strapable aussi..la panda qui etai avec moi a tournai avait deux EXT2000 strappé et resultat 153db avec deux petit DD9510..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crossfire c'est du bon mais trop puissant et donc ca chauffe vite, faut avoir une batterie qui suit je pense. sinon lke kicker honnetement dis rien de tel, avis perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vote supplementaire pour le kicker .. seul point noir ... le prix ... rambo

Mais comme on dit quand on aime on ne compte pas ... mais au fait c'est beau un gros amplis mais c'est pour mettre sur koi comme sub ??

Sinon comme marque tu peux regarder aussi Power Acoustic avec son A3000Bd (3000Wrms sous 1ohm pour a peine 800 euro !!!) et a ce qu'il parait (je n'ai pas testé moi meme on me l'a dit) quand on strappe deux A3000bd il y a une différence de 1.6 db en + qu'avec deux Rockford bd 1500 ..... donc c'est que ca pousse bien ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour le moment se sera mais vega dessus et apres quand les fiances seront la se sera soit 2l7 en 38 ou 2 strokker en 38 ou qui saie un 46 solo x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux power acoustic strapper donner 1.5db de difference par rapport a deux bd 1500..ben dans ce cas je prefere mettre 1900 euro et prendre un RF T3000.1 qui lui sort 3000rms a 1ohms et tu sors 1.5db de plus qu'avec 2 bd1500 strappé..
donc un t3000.1 c'est mieux que deux power acoustic et resultat consome deux fois moins que les deux PA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
les deux power acoustic strapper donner 1.5db de difference par rapport a deux bd 1500..ben dans ce cas je prefere mettre 1900 euro et prendre un RF T3000.1 qui lui sort 3000rms a 1ohms et tu sors 1.5db de plus qu'avec 2 bd1500 strappé..
donc un t3000.1 c'est mieux que deux power acoustic et resultat consome deux fois moins que les deux PA..


Ok mais si t'a pas trop de tunes ben un PA c'est déja pas mal non ... lol

M'enfin je n'ai donné que mon avis ... Et puis il faut de la place pour mettre 1 T3000.1 ... c'est qu'il est grand ce bazard de ouf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
et bien pour le moment se sera mais vega dessus et apres quand les fiances seront la se sera soit 2l7 en 38 ou 2 strokker en 38 ou qui saie un 46 solo x


Ouh la ... pour ma part je trouve que de 1 les L7 en 38 j'en ai eu et j'en ai été décu ... de deux les stroker ... ils sont un peu dépacés et que le 46 solo X c'est pas un ampli qu'il lui faut mais deux a ce moment la ... lol

Alors réfléchis bien avant de te jeter tête baissée ... pour le prix d'un ampli style Ca4010 ou kicker 2500.1 ou autre tu pourrais te faire une trés bonne install avec deux 30 DLS SP12 et un amplis DLS A6 ki donne déja de trés bons résultats ... enfin c'est a nouveau mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais les strokker se sont pas les ancien sub mais les news sub que je voudrais bien mettre ou alors aussi en sub soit atomic ou soundstream enfi sa on verra deja l'ampli sera deja pas mal et jouera sur mes vega pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une astra que j'ai vu au meeting de nuit a tournai en spl avait dans son coffre:
2 DLS SP15
1 ampli DLS A6
1 batterie otpima D34 (690A)
1 ZM z-mach

146.6db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g vu une panda en france, il avait 2 sub DLS de 25 cm ds un petit caisson avec un gros event sur un hyper grand ampli Rockford (dsl je c po le modele, mais tres gros) et bien il a fait 151.8 db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
merci mais les strokker se sont pas les ancien sub mais les news sub que je voudrais bien mettre ou alors aussi en sub soit atomic ou soundstream enfi sa on verra deja l'ampli sera deja pas mal et jouera sur mes vega pour commencer


salut est ce que tu sait combien tu fait avec tes vega? car j en ai 2 aussi et j aimerais avoir des comparaisons et des conseil pour monter encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil1047 a écrit:
xcartuning a écrit:
merci mais les strokker se sont pas les ancien sub mais les news sub que je voudrais bien mettre ou alors aussi en sub soit atomic ou soundstream enfi sa on verra deja l'ampli sera deja pas mal et jouera sur mes vega pour commencer


salut est ce que tu sait combien tu fait avec tes vega? car j en ai 2 aussi et j aimerais avoir des comparaisons et des conseil pour monter encore merci



pour le moment sur un term lab officiel le plus que je suis monter ete 143.3db mais en general je tourne a 142db et ici en offciel moteur eteint et banquette fermée g fait 140.4db mais il fesait tres tres chaud aussi dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tes en clos ou en bass reflex? quelle frequence? pour l instant g reussi a pointer 139.4 en caisson clos j attend mes events ( si ca en vaut la peine evidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en clos et je voulais faire un caisson ventiller mais il prennait trop de place mnt la frequences sa depend aussi de ta voiture et du reglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma frequence c est 43 pour l instant, je sait qu il faut un enorme litrage pour les mettres en ventilé mais j aimerais essayer de gagner encore qques db car je sait qu avec ces sub il y a moyen de passer les 145db facile!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil1047 a écrit:
moi ma frequence c est 43 pour l instant, je sait qu il faut un enorme litrage pour les mettres en ventilé mais j aimerais essayer de gagner encore qques db car je sait qu avec ces sub il y a moyen de passer les 145db facile!?


en pure oui y a moyen en ayant du ventiller aussi moi je passe vers les 43 aussi mais tu as quoi comme caisse?et quoi comme ampli derriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
g un nouveau jouet que g besoin de votre avis les mec un ampli rockford bd 2000 vous en penser quoi?


tu en as sur la nouvelle gamme, bd2001?? si oui c'est de la bombe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...