Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad rider

jantes 7.5x17 sur corsa b?

Messages recommandés

est ce que qqun connait 1 personne ki aurai monté du 7.5 x 17 avec du 205.40.17 sur 1 corsa b?moi j suis monté en 7x17 avec 205 40 17 c est deja tres juste.mon prob c est ke les new wheels que je veux absolument ne sont qu' en 7.5x17.si qqun sait venir a mon aide c est cool merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'etais avec ça sur ma polo 1997 ça passait sans trop de probleme..

avec le 205 ça devrait aller, tu ne sais pas faire un essai avant? c'est quoi comme modele?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire 1 essai ca serai le top mais y pas moyen si elle parte de chez l importateur j dois les payer.mais j me suis renseigner et avec des buttées d amortiseur a l ariere ca devrai aller.on verra ca a la semaine.si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, par experience moi jte conseil de tirer les ailes de 2 cm a l'avant et 4cm derriere.
et encore sa va toucher a l'arriere et a 4 ds la bagnole ti pensse meme pa.
ms tt depend de l' ET des jantes, c a dire son deport par rapport o moilleu...
ou alors le mieu c de coupé tes arche de roue a l'arriere pour pouvoir elargir trankil pui ressoudé une tol, pour faire passer des 18 et 19 sur la corsa b c skil fon donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est des 7.5x17 avec 1 E.T40 y a pas plus rentrent comme E.T sur le model ke j veux.ici g mit des buttées d amortisseur a l arriere j suis en en 7x17 E.T40 rabaisser -6 et ca touche plus rien c est le top.on verra avec 7.5 si non ben on elargira comme tu dit.merci du conseil spoondesign.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...