Nemesis 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonjour a toutes et tous Voici mon dernier achat du moment, une Bmw m3 e46 ac schnitzer au 1/18 pour 35€ je trouve ne pas avoir été volé, la qualité est bien mais tres haute sur patte j'aime pas trop la lame beau petit cul mais l'aileron et les sortie je raffole pas le souci du detail meme le ac schnitzer est mis dans le cache des jantes j'ai vu mieu en fond de compteur Phase de demontage : Voici le capot poncé pour lissé le logo et faire la rajoute Et caché pour faire la rajoute malheureusement le mastic a trop seché donc impossible a faire je devrai allé en recherché voici les jantes sur la quel elle sera surement posée avec un bon gros rabaissement, normalement elle sera lissée completement et je pense a un mauve clair et bleu clair peut etre style pastelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 voici un peu d'avancement j'ai poli les vitres (au polish) car il y avais des nuage mat (brillai pas) dessus donc une petite cure de rajeunissement se vu obligatoire maintenant elle sont protegé sous plastique individuel pour ne pas avoir de griffe proopretée et precision powwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 terrible, un vrai fou lui continue comme ca, c'est magnifique tout sque tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 tuning-design a écrit:terrible, un vrai fou lui continue comme ca, c'est magnifique tout sque tu fais merci a toi j'attend mon mastic (vu qu'il n'y en avais plus au magasin) et je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bmw318td Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut, ou pourrais-je trouver ce type de model reduit, surtout une E36 4 portes ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites