wazzaben 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Je possède actuellement un ampli Caliber Ca Rally 4800 4*75Wrms des 6*9 magnat 140W et un Sub Caliber 225Wrms. Pour le moment totu est sur le meme ampli! Je voulais savori si ca donnerait mieu en séparant et en mettant le sub sur un ampli et les 6*9 sur un autre? Sachant que l'autre ampli est un Magnat 320 4*80Wrms Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 wazzaben a écrit:Je possède actuellement un ampli Caliber Ca Rally 4800 4*75Wrms des 6*9 magnat 140W et un Sub Caliber 225Wrms. Pour le moment totu est sur le meme ampli! Je voulais savori si ca donnerait mieu en séparant et en mettant le sub sur un ampli et les 6*9 sur un autre? Sachant que l'autre ampli est un Magnat 320 4*80Wrms Merci d'avanceOui pas obligatoire mais s'est clair que ton ampli sera plus " a l aise " ... et puis si tu as 2 ampli autent en profiter . T auras deja un meilleur resultat avec 2.. et moin de risque d en griller un en poussant trop enfin voila moi je ferai sa l amis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Non je l'ai pas ... Je peux l'acheté sur ebay le magnat 320 (85€) mais je ne sais pas quoi faire! J'ia peur que ma batterie ne supporte pas 2 ampli car comme moteur j'ia une 1.0 ==> petite batterie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Tu ne sauras pas utiliser les performances de tes amplis au maximum,car ce sont des 4 voies et meme en les bridgeant,ben tu te retrouveras avec des canaux inutiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 claque ton sub sur l'ampli magnat.. et puis pour le caliber tu lui claque les 6x9 dessus puis tu lui rajoute un bon kit eclaté par la suite et tu aura un son niquel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 hé aussi si tu as peur pour ta batterie achete un condensateur , sa ne peux lui faire que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 hé aussi si tu as peur pour ta batterie achete un condensateur , sa ne peux lui faire que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 merci je v voir si il y a moyen de l'acheté car les gens habit liège et moi waterloo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites