Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DROIT DE VOTE AU PUBLIC

Messages recommandés

Invité

g eu une idee ( et wai mm un schtroumpf ca pense lol! )

bon je la dis et apres vous me dite ce ke vous en pensez :

pour le vote des voitures g pense kon pourrai le faire via sms on fixerait le prix dun sms a 10 cent ( ou moins Mr. Green ) et vous previendrez a un moment de voter pr : plus beau projet, plus belle interieur, ....

et on numeroterais les voitures dans leur ordre darrive

si vous trouvez ke mon idee est conne a mourir taper 1

si vous trouvez ke mon idee est bien tape 2

si vous trouvez ke mon idee est realisble tape 3

CA VA CA VA JE SORS mais repondez kan mm enfin dite moi ce ke vous en pensez QuestionQuestion

Invité

ah bon jetai pas encore dans le tuning alors Embarassed

et pk ya plus ca mnt ?

non comme a la brocante des quai a charleroi g trouver ca pas mal il mette un numero et bon on a juste a tapper le numero de la voiture qu'on veux sur ce numero coute de l'sms idem que normalement et quelqu'un recois les sms et fais le cota

Invité
et ben c dommage kil y a plus ca de nos jours

y'a plus simple et moins cher que les sms

il suffit de remettre a chaque personne qui entre sur le site une feuille avec les choix multiples que tu as mentionne plus haut (plus belle caisse ,interieur .....)

une urne et go

c'est clair que c plus simple à mettre en place, histoire de ne pas trop compliquer on part sur un top 3 pour chaque persone histoire que les gens qui dépouille n'ai pas 6tonnes de travail. Mais bon faut encore que les gens dègne se casse le cul à remplir un petit papier, ça c pas tjs gagné.

Invité

aaaaaaah mais wai pas bete ca ( on voit ke y en a ki vont vote mdr ) nan mais serieux wai c bonne idee ca !!

LaughingLaughing comme a dit techno4u Confused faut encore ke les gens prennent le temps de remplir et de voter mais je pense qu' ils le feraient enfin jespere quoi

on pourrait mettre ca en place alors ? faudrais demander a plus haut (D.F. par exemple)

oui mais le probléme avec ca c qu'il faudra du temps pour trier les buletin de vote et ca peut prendre du temps ! que le sms prendrais moins de temps je pense

Invité

wai c vrai mais on demandera a ceux ki organise des benevoles allez koi ! solidarite tuning ca existe plus bah MOI chui dispo sil faut compter les votes cheerscheers lol tu comptes avec moi loool

nan mais bon skon pourrait faire alors c compter au fur et a mesure on laisse kelk1 ou pusieur personne pr faire le compte et puis voila

enfin c une idee et je sais pas ski sen pense les autres moi perso jtrouve sympa ca fais participe le public et voila compress

• Créer...