leonfire 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 g trouver un chouette gars ki travaille bien pour son compte a lui il a fait mes moulures de portes ki etai noire et rugeux il me les a rendu lisse et peint pour pas cher avec travai l de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 on veut des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 File moi son adresse. Comme je suis de Rixensart, ca me ferais plaisir d'avoir un contact avec lui, j'ai beaucoup de projet sur ma voiture et s'il veux bien la faire avec moi, ca lui fera une bonne pub je crois. Dit moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ben c mic2ouf en fait le carrosier en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 techno4u a écrit:Ben c mic2ouf en fait le carrosier en questionOKI, Merciiiiiiiiiiiiii J'lui fais un mail vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 pour les photo faudra demander a leonfire car ces lui qui as fais les photo moi j'ai juste fais le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ben goef vous avvez vu la titine avec les baguettes lateral peinte poser pendant une semaine je roulais avec des trous ou des baguetes noires mtn la voiture es rouge partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 J'ai rencontré Mic2fou hier, j'crois que ma voiture ma etre bien modifier si je peux faire confience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 bah y a bcp de boulot dessus mais t'inkiete pas on va s'y mettre on va bien te trouver un truc que personne a encore parce que comme tu ma explliquer sa me ferais chier de voir la meme caisse que moi sur meeting alors on va aller trouver un bon truc comme sa tu sera l'unique et esperont la plus belle des astra cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 hihi vive la pub lol allz goef vas y et en plus avec les jolies truc kon a vu en haut pres de l'entree a ciney ca le vra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 ouai tu la dis vive la pub mdr je vais bientot avoir un fan club mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites