Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leonfire

trouver un chouette carossier a wavre

Messages recommandés

g trouver un chouette gars ki travaille bien pour son compte a lui il a fait mes moulures de portes ki etai noire et rugeux il me les a rendu lisse et peint pour pas cher avec travai l de pro
cheers

Invité
File moi son adresse.

Comme je suis de Rixensart, ca me ferais plaisir d'avoir un contact avec lui, j'ai beaucoup de projet sur ma voiture et s'il veux bien la faire avec moi, ca lui fera une bonne pub je crois.

Dit moi quoi

Invité
techno4u a écrit:
Ben c mic2ouf en fait Very Happy le carrosier en question

OKI, Merciiiiiiiiiiiiii

J'lui fais un mail vite fait Wink

cheers

pour les photo faudra demander a leonfire car ces lui qui as fais les photo moi j'ai juste fais le boulot

ben goef vous avvez vu la titine avec les baguettes lateral peinte poser pendant une semaine je roulais avec des trous ou des baguetes noires mtn la voiture es rouge partout

Invité

J'ai rencontré Mic2fou hier, j'crois que ma voiture ma etre bien modifier si je peux faire confience Wink

bah y a bcp de boulot dessus mais t'inkiete pas on va s'y mettre on va bien te trouver un truc que personne a encore parce que comme tu ma explliquer sa me ferais chier de voir la meme caisse que moi sur meeting alors on va aller trouver un bon truc comme sa tu sera l'unique et esperont la plus belle des astra cabrio

hihi vive la pub lol allz goef vas y et en plus avec les jolies truc kon a vu en haut pres de l'entree a ciney ca le vra

• Créer...