Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séba11

Kit carrosserie Toyota Yaris

Messages recommandés

Bonjour,

J'habite la région de Libramont (province de Luxembourg). Je suis débutant dans le tuning et j'ai fais l'acquisition d'un kit Carzone pour ma Toyota Yaris "Blue" (édition spéciale) de fin 2004.

Le kit comprend un pare choc avant, un pare choc arrière et les 2 bas de caisse sur les cotés. Une idée du kit à l'adresse ci-dessous.
http://www.tuningshop.co.uk/acatalog/The_Tuning_Webshop___Toyota_Yaris_2___Kit_1_159.html

Donc voilà, je vais recevoir les pièces mais il faudra les peindre (c'est mieux) et les placer (c'est encore mieux). A combien pensez-vous que cela va me revenir ?
J'ai déjà chercher sur le net après des réponses mais je n'ai rien trouvé de concret. Et je n'ai aucune idée réelle du prix que ça pourrait couter.

Il y a l'air d'y avoir pas mal de connaisseurs sur ce forum, belge en plus Very Happy
Si vous savez où je peux faire peindre et placer ce kit, du mieux possible et pour pas trop cher, faites moi signe.

Je vous remercie d'avance de vos réponses,
++,
Séba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci techno4u tu sais bien que quand ta une merde je suis la et quand ta des question ou n'importe koi et j'ai bien prix contact avec seba a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...