mic2ouf 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 voila comme le dis le titre j'ai entendu qu'il etais possible d'elargir les aile de voiture en posant un appareil et sa elargissais les aile mais de combien je ne le sais pas j'aimerai savoir ou me procurer cette appareil si il existe de combien il sais elargir et est il parfais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 j'ai jamais entendu parler d'un appareil de ce genre. par contre, on vend des appareils qui rabattent le rebord de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 impossible comment veux tu elargire la carosserie sans la dilaté et la couleur va craquer avec ... seul appareil qu'il existe c pour enlever les rebords mais c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Si ca existe,c est un appareil qui se fixe sur ton moyeu de roue au moyen de tes boulons et ensuite,ca te permets d élargir ton aile de facon réguliere et précise... Mais tu dois chauffer l aile pour qu elle travaille plus facilement,et bien évidement tu dois tout repeindre par après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 voila ben l'appareil coute il parrais plus de 200€ et l'on sais elargir l'aile en la placant sur le moyeu et parrait il qu'il ne faut pas du tout repeindre je v essayer de trouver cette appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Amalio a écrit:Si ca existe,c est un appareil qui se fixe sur ton moyeu de roue au moyen de tes boulons et ensuite,ca te permets d élargir ton aile de facon réguliere et précise... Mais tu dois chauffer l aile pour qu elle travaille plus facilement,et bien évidement tu dois tout repeindre par après... oui, ca elargi, mais tout en rabattant le bord de l'aile quoi. et ca coute dans les 700 euros cet appareil. en general ils ont ca dans les centres de vente de jantes, au cas ou la jante frotte. un coup d'appareil, et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooperke 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 avec la machine que tu veux dire c'est pas elargir enfait c'est plier que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites