Invité Posté(e) le 30 juin 2005 hello tout le monde jvoudrais savoir c koi la marque et le modele de voiture a gagner au ciney du 2/3 juillet parce que on ma dit golf 4 et dautre une bora donc voudrait bien etre fixé merci et a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 golf 4 brek tdi si je ne me trompe pas avec des feux de bora porte lsd etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 tu la voie sur l'affiche quand tu te connecte sur tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 30 juin 2005 bien vu seb,il y a mm un reportage dessus sur le site de vw condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 suis pas un pro moi??? mdr bon ca va je saie je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 30 juin 2005 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 merci tahti bob g vu le truc sur vwcondro....merci mais si t un pro xcar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 30 juin 2005 po de quoi momo!!! et seb,je l'ai peut etre ete il y a qq annees mais maintenant je suis un peu depassé tu sais,je me fais vieux!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ou alors tu achetes le gti mag de ce mois ci et la voiture y est entierement detaillé je suis encore passe aujourd'hui chez racing sport, et elle est tout simplement superbe!! ceci dit, quand la porte cote passagé est ouvert, on voit l'intérieur de la voiture au travers du garde boue... avez vous remarqué celà aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 DTT_Dan a écrit:ou alors tu achetes le gti mag de ce mois ci et la voiture y est entierement detaillé je suis encore passe aujourd'hui chez racing sport, et elle est tout simplement superbe!! ceci dit, quand la porte cote passagé est ouvert, on voit l'intérieur de la voiture au travers du garde boue... avez vous remarqué celà aussi?no g pas vu ca, tu as pas une tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Je ne sais plus où j'ai lu ça mais je crois qu'il faut couper dans l'aile pour mettre les lambo doors!! donc, c'est pour que tu vois dans la caisse! pas pratique s'il pleut ou que t'a plein de neige que colle dans les ailes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 oui j'aientendu un truc comme ça aussi et ça venais d'un proche de chez racing sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 dans ADDX y a un reportage sur ( euh...kje dise pas de connerie je PENSE ke c dans ADDX) comment mettre des portes lambo mais je vous conseille vivement daller dire bjr a votre garagiste kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 sur le site vw condroz, en cliquant sur "voiture finie" dans ciney 2005, on le voit! les passages de roues sont découpés pour installer les lambo..... c vrai que ca craint! je regarderai demain sur la leon de davy car je me rapelle pas avoir vu ca comme ca sur la sienne tahiti tu regarderas ac moi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 oki ,je prend ma loupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 voici la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 pk ils ont fais ca comme ca alors ??? y a moyen deviter non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 j'ai été voir ! en effet c bizarre.. masi ils n'ont pas eu le choix ! comparez l'espace carrosserie entre l'ouverture de la porte et le passage de roue de cette golf IV avec (par ex) une astra. a la golf IV c bcp plus court et pas assez pour y mettre la charnière si vous m'avez pas capté ben tant pis ! lol j essaierai d avoir une photo démonstrative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 j'en ai parlé avec christophe ( racing sport churchill) normalement il doit remettre la coque de protection,elle n'est po tout a fait finie.je me rapelle de la polo, c mon carossier qui a peint le caisson de la polo en 4 eme vitesse la semaine avant ciney. de toute façon,elle va a valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 squi etait pas mal aussi, c'etait les trou dans les panneaux de portes (ou il y avait la manivelle pour baisser les fenetres je pense) qui n'etait pas bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites