Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voiture a gagner

Messages recommandés

Invité
hello tout le monde jvoudrais savoir c koi la marque et le modele de voiture a gagner au ciney du 2/3 juillet

parce que on ma dit golf 4 et dautre une bora donc voudrait bien etre fixé

merci et a pluche

Invité

merci tahti bob g vu le truc sur vwcondro....merci

mais si t un pro xcar lol cheers

po de quoi momo!!!
et seb,je l'ai peut etre ete il y a qq annees mais maintenant je suis un peu depassé tu sais,je me fais vieux!lol geek

ou alors tu achetes le gti mag de ce mois ci et la voiture y est entierement detaillé Winkcheers je suis encore passe aujourd'hui chez racing sport, et elle est tout simplement superbe!!
ceci dit, quand la porte cote passagé est ouvert, on voit l'intérieur de la voiture au travers du garde boue... ShockedConfused avez vous remarqué celà aussi?

DTT_Dan a écrit:
ou alors tu achetes le gti mag de ce mois ci et la voiture y est entierement detaillé Winkcheers je suis encore passe aujourd'hui chez racing sport, et elle est tout simplement superbe!!
ceci dit, quand la porte cote passagé est ouvert, on voit l'intérieur de la voiture au travers du garde boue... ShockedConfused avez vous remarqué celà aussi?

no g pas vu ca, tu as pas une tof?

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais je crois qu'il faut couper dans l'aile pour mettre les lambo doors!! donc, c'est pour que tu vois dans la caisse! pas pratique s'il pleut ou que t'a plein de neige que colle dans les ailes!!!

oui j'aientendu un truc comme ça aussi et ça venais d'un proche de chez racing sport geek

Invité

dans ADDX y a un reportage sur ( euh...kje dise pas de connerie je PENSE ke c dans ADDX) comment mettre des portes lambo Mr. Green mais je vous conseille vivement daller dire bjr a votre garagiste kan mm lol!lol!

sur le site vw condroz, en cliquant sur "voiture finie" dans ciney 2005, on le voit! les passages de roues sont découpés pour installer les lambo..... c vrai que ca craint! je regarderai demain sur la leon de davy car je me rapelle pas avoir vu ca comme ca sur la sienne scratch

tahiti tu regarderas ac moi? lol

Invité
pk ils ont fais ca comme ca alors ???

y a moyen deviter non ?

j'ai été voir ! en effet c bizarre.. masi ils n'ont pas eu le choix ! comparez l'espace carrosserie entre l'ouverture de la porte et le passage de roue de cette golf IV avec (par ex) une astra. a la golf IV c bcp plus court et pas assez pour y mettre la charnière Wink

si vous m'avez pas capté ben tant pis ! lol j essaierai d avoir une photo démonstrative Very Happy

j'en ai parlé avec christophe ( racing sport churchill) normalement il doit remettre la coque de protection,elle n'est po tout a fait finie.je me rapelle de la polo, c mon carossier qui a peint le caisson de la polo en 4 eme vitesse la semaine avant ciney. de toute façon,elle va a valencienne SadSadgeek

squi etait pas mal aussi, c'etait les trou dans les panneaux de portes (ou il y avait la manivelle pour baisser les fenetres je pense) qui n'etait pas bouché Smile

• Créer...