jobezzz 0 Posté(e) le 27 juin 2005 bon ben je pars dans 1h30 et mon avion décolle a 5h30 pour la tunisie on se revoit dans 3 semaines les gars ciao a tous a+ (vous me reconnaitrez plus lol je serais ^^) ++ au 19 juillet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 28 juin 2005 profites en bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 I'M BACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 salut alors c t bien la tunisie? t a ete ou? moi j y vais du 1 au 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 oui c'est bien, c'était ma 5em année lol a port el kantaoui,dans un bon petit hotel (club) sol clun sélima en all in mais les 3 derniés jours il y avait le vent du désert qui soufflait et il fesait 52° sinon a part la bouffe qui me soulait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 jobezzz a écrit:sinon a part la bouffe qui me soulait .... en général, c'est la boisson qui saoule, non??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 quand tu vois des plats de couscous pendant 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites