Invité hugo206c Posté(e) le 27 juin 2005 salut je devrai avoir ladresse et les coordonne de se carossier qui travaille super bien pouriez vous maidez ? bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 voilà pour contacter le proprio : info@lesamisdutuning.be aussinon ses coordonnées : CARROSSERIE MODERNE RUE DE LA MALADREE 69 HOUDENG-GOEGNIES 064/22.43.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hugo206c Posté(e) le 27 juin 2005 un tres grand merci man peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 heu je pense pas que c'est sa car c'est celle de fayt je pense et sa carrosserie se trouve a dour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 sisi c'est bien ca seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 27 juin 2005 t'es sur de sa psy4?? car moi je pensais aussi à celle d'olivier fayt, carroserie à dour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 éh ben c ca, le garage de alain fayt est a dour mais la carrosserie à houdeng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ha non la carrosserie est a dour car je lui est demander pour ma caisse et il ma dis de passer a la carrosserie et elle est a dour et tout mes potes qui on fait leur voiture et bien il on bosser dessus et elle on ete faites a dour sure et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 oki seb, j'ai fait via moteur de recherche car j'ai un ami qui l'a fait chez lui mais je ne l'ai pas vu pour le moment donc je vais me renseigner encore vous aussi merci pr les coms et hugo, t'as sonné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hugo206c Posté(e) le 27 juin 2005 c pas pour moi au fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 27 juin 2005 pour mettre tout le monde d'accord (j'ai sa carte de visite) : Garage Alain Fayt Rue Moranfayt 183 7370 Dour tel : 065 71 83 00 et demandé après Olivier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 voilà Dan c ca que j'avais eu ! puis j'avais eu un truc avec la section carrosserie qui la localisait a houdeng ! bref ca en aura fait une histoire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Psy4 a écrit:voilà Dan c ca que j'avais eu ! puis j'avais eu un truc avec la section carrosserie qui la localisait a houdeng ! bref ca en aura fait une histoire ! lol effectivement y a de quoi perdre la tete!! mais lorsque j'ai croisé oli à maline y a 2 semaines de celà pour des info sur ma seat, il m'a confirme que son atelier etait situé à dour, non loin du meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ben oui c'est sa a dour je le voie mal aller faire 70 bornes pour aller a sa carrosserie lol moi jeter sure que c'ete a dour mais bon il y aurais pu avoir des changement depuis la derniere fois que je lui est parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 solé les gars j'ai dit ce que je savais ! par contre voilà du concret ; saminou ( 306 monobloc bleue ) a fait son auto chez lui et m'a gentiment filé le num de gsm de olivier fayt ( merci saminou ) tél là : 0472/464.046 donc voilà et c'est le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 28 juin 2005 fallait le demandé je l'aurais filé aussi car c'est sur la carte de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites