Amalio 0 Posté(e) le 22 juin 2005 j envisage d acheter de nouveaux subs pour un usage classique (pas de concours spl ni db drag)... j hésitais entre les marques Audiobahn et Infinity ??? laquelle me conseilleriez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 22 juin 2005 audiobahn ca chauffe bcp.. infinity c pas mauvais.. mais je suis contre ces deux marque etant donne que je suis fana de DLS et de Digital design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Tu serais plus pour Infinity alors?? On entends beaucoup parler de Audiobahn mais j ai des doutes par rapport aux puissances annoncées... Infinity fait partie du groupe américain Harmann Kardon je pense et qui distribue aussi JBL... Je penche plus pour Infinity... Raison ou tort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 tu as 2 vega garde les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddspl 0 Posté(e) le 25 juin 2005 ma audiokore 12 dd 9912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites