Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craignoss

magasin poket moto

Messages recommandés

je ne connais pas mais j'irai bien...

Aurai tu un liens ou l'adresse exacte ou bien le nom du magasin???

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello sorry je ne connais pas le nom ni le liens ,j ai vu qu il en vendait parcequ elles sont exposées devant le magasin,c est dans la rue principale qui mene a la gare ,c est juste en face du garage ford tu peus pas le louper.Amicalement Fabien PS: je crois que le nom de la rue c est rue Albert 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info...

Si tu vois d'autres magasins n'hesite pas a me contacter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le centre de Gilly, à Charleroi , tu as un magasin avec plein de pocket, nueves, occases, pièces etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les gars je vais economiser et aller voir mais pour ebay comment se passe la commande et est ce un moyen sure???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééé mec, quand tu te seras renseigné, tu peux me dire les prix pour se farie une idée... parce que c vrai ke c bien pratique sur les meetings!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
Hééé mec, quand tu te seras renseigné, tu peux me dire les prix pour se farie une idée... parce que c vrai ke c bien pratique sur les meetings!


faut compter entre 400 et 750 euro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est ce que j'avais vu comme prix au meeting de zen car mais lorsque je me suis rendu a un magasin un peu plus loin de chez zen car en face du booling ils avaient une poket moto et il a dit qu'elle coutait 990euros!!! ensuite il ma dit que c'etais une 110 et la je me suis dit ouf!!! et euh!!!! elle est a combien la 50cc et il ma repondu je sais en avoir, ça ne roule pas vite et c'est le meme prix!!!!!!!!!!!

Dégouté je suis reparti et voilà donc j'espère que ce n'est pas le vrai prix car au zen car j'en ai vu des moins cher et tout aussi belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est de l'arnaque!
sur ebay il y en a bcp et pas trop chere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...