Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clivia

vous aimez jouer?

Messages recommandés

1,68 LaughingLaughing

en 5 jour 3 euro et un kdo valeur dite chez eux a 10 euro et c pas bien de mettre ton lien parainage, apres, personne y se parainera chez moi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clivia a écrit:
c pas bien de mettre ton lien parainage, apres, personne y se parainera chez moi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


t'inkiete, y a que des mecs ici praiquement..... ils s'inscriront tous en utilisant ton lien.... Wink


des obsedés j'vous dit.... Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'étais inscrit depuis plus de 450 jours mais quand j'ai eu 1 cheque de 50€ il me l'on jamais envoyé et ne m'on meme pas remboursé ma tune sur le site vraiment de l'arnaque quoi! pourtant j'ai envoyé plein de mail mais il m'on jamais répondu comme si il voulait rien savoir!!!!!!!!!!!!!!! Confused


depuis j'ai laissé tombé! sinon je devrais etre a +- 600 jour a leur qu'il est

(et je ne jouais que au jeux gratos et avais plein de filleul lol) king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ca, le site est remplis de commentaires de personnes qui ont recu leur cadeaux... sur le forum aussi...

Y a pas moyen de les atteindre autrement que par mail ???
ou les denoncer sur leur propre forum pour qu'ils se bougent le cul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais j'ai laissé tombé...de la belle arnaque comme bcp de truc 1 fois que c'est pour des cadeaux plus important ya tjr 1 embrouille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai gagne le truc a 10 euro, je vais regarder si je recois et on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur joue beaucoup a ce jeu,
elle a deja recu 1 cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi tres il est livré avec piles et 3 piles de rechange suis contente de mon stylo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ca laisse tomber ca fait longtemps que j'ai arreté d'espèrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain z'êtes des oufs de joueer à cette daube les gars! Moi ces jeux me pompent le système mais exagéré quoi! En plus j'avais accumulé 50 euros sur ce site de merde, c'est impossible d'obtenir un chèque ou un dvd qui sont les seuls cadeaux intéressants parce qu'entre les bics de merdes, les autocollants à la con et ces autres conneries que si on recevait gratos en rue, ça finirait dans la prems poublle qui passe.... sérieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...