Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amalio

Quels subs pour cet ampli ???

Messages recommandés

Salut à tous,
J ai un ampli Crunch V6004 donné pour 4*150wrms en 4 ohms (chiffres donnés sur la boite donc peut etre exagérés par rapport à la réalité!!!).
J envisage d acheter deux subs Rockford Fosgate HE2 (double bobines de 400wrms,donc 200wrms par bobine en 4 ohms je pense).
Je compte donc brancher cet ampli sur ces subs (chaque sortie de mon ampli sur chaque bobine).
Voila mon problème : on m a dit que mon ampli ne serait pas assez puissant pour ces subs (puissance délivrée trop basse par rapport aux watts de chez Rockford!!!)...

Qu en pensez vous ???

Confused

g allimenter un magnat XTC 1200 avbec un ampli bas de gamme power sound xxl 800 watts ca a tenu 5 min arriver chez un pro pour un nouveau il me refilait un ampli de 760 watts pour tjs le magnat il ma dit c de ma ùarque ca peut mal je l'est pas pris cause que je dois economiser mais a l'entendre si c de la marque ca peut mal temps que tu demande pas 800 watts rms a un ampli qui fourni 150 watts rms

le probleme c'est que si tu sous alimente ton sub tu risque de le faire distorsionner,et la distorsion cass les sub..donc en clair vaut meiux mettre une ampli qui developpe le double de puissance rms que developpe ton sub et apres tu joue avec le gain..en clair c comme si tu avait une porshe dans le main,rien ne t'empeche d'y aller doucement..Wink

C est bien ce qu il me semblait...
Merci beaucoup pour vos conseils...
thumleft

• Créer...