Invité mecheman Posté(e) le 20 juin 2005 Bon voila moi je mis connais pas dutout en carroserie J voudrais savoir les etapes a faire pour refaire une aile qui a ete attaquer pas l'interrieure, et savoir se qui fau faire jai posser par au dessus et maintenent ya plusieur petit trous(3) de 3-4mm sur une lingeur de 10 cm donc voila jaimerais savoir se qui fau faire , mastic, peintur etc car c pas pour moi jaimerais le faire moi meme !! merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 20 juin 2005 le plus simple ca serait de changer simplement l'aile. mais ou sinon tout depend de si tu veux faire ca comme un pro ou pas. le plus simple et le moins pro, serait de decaper par l'arriere, refibrer toujours par l'arriere, mettre un mastic de finition par devant, puis poncer et mettre en surfacer. la solution la plus" pro", est de decouper la partie qui est percée, et de la remplacer par de la tole, que tu ressoude au poste a souder de type semi automatique, ensuite un petit mastic de finition, un appret phosphatant des 2 cotés et puis peinture. il y a aussi la solution de reboucher les trous soit avec le semi auto, soit a l'etain, mais le probleme, c'est des qu'une tole a été percée par l'oxydation, ca revient tjs( sauf si tu coupe et que tu ressoude une tole saine et que tru protege tes soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites