Invité mike.999 Posté(e) le 19 juin 2005 voila je vous montre ma petite sono http://mike99902.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 19 juin 2005 sympa la tite sono lol, helix y a rien a dire, ca va vraiment bien, t as quoi comme ampli pour alle avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 19 juin 2005 pour le moment de biesse ampli j'attend pour acheter un tout bon je n'ai que un straigt machin la et un jensens mais ça va pas mal et pour mes baffles de plage arriere un ptit mtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 20 juin 2005 superbe installe et avec le blanc ca ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 21 juin 2005 merci a toi avec mon interieur y a moyen de rafler quelque coupe pas encore l'exterieur l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 pas mal du tout man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 21 juin 2005 merci beaucoup les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ha oui j ai vu que ton plafond etait blanc, t as fait comment? j ai une astra et j ai deja peind pas mal de piece en blanc, me manque plus que le plafond a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 21 juin 2005 il est pas peint lol il est recouvert en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Superbe rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 23 juin 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites