Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mike.999

une petite realisation a faire des amateurs

Messages recommandés

Invité mike.999
slt a tous j'aimerais faire faire une petite realisation sur ma voiture quelqu'un peux me la modifier j'aimerais lisser les moulures et le barilet pas les poigner les bas de caise carzone mouler dedans et la couleur laisser celle la et le becquet de bas de toit avec les clignoteurs dedans pare choc avant et arriere carzone aussi merci a vous ah oui et les jantes si vous savez les mettres aussi merci

Invité mike.999
desoler je ne sais pas inserer d'image je vais aller faire un skyblog et vous le laisser

J'ai un travail en attente (la 206 de notre cama) et le premier que j'ai fait ici (la Polo de jimbojim) j'ai travaillé beaucoup d'heures dessus et j'ai rien eu comme compte rendu final Evil or Very Mad , je sais pas si c'est bien ou pas...si ca lui plait ou pas, bref si t'a le temps je peux voir quoi (mais le pc déclenche beaucoup ces moments-ci avec la chaleur pale )

Invité mike.999
slt ben moi je te dirais si ton travail est bien fais mais c'est juste pour voir ce que sa va donner le projet que je vais faire dessus tu comprend donc voila jte remercie de ta reponse

Bon, ca a l'air baclé, mais les images sont trop petites et la luminosité à ch.. Wink
En plus sur ton sky, on ne sait pas prendre les images en clic droit (mais je les ai eures quand même Mr.Red ).Si tu avais des photos plus grandes le travail rendrait mieux.
Perso, juste un détail, je trouve que le montant des vitres devrait rester noir pour alléger la silhouette.

Ca donne bien... par contre t'as enlevé les poignées et laissés les serrures, lui c'est le contraire qu'il veut faire ! Wink

Sinon, je suis auusi d'accord pour dire que c'est mieux avec les montants de portière en noir !

Striker a écrit:

Bon, ca a l'air baclé, mais les images sont trop petites et la luminosité à ch.. Wink
En plus sur ton sky, on ne sait pas prendre les images en clic droit (mais je les ai eures quand même Mr.Red ).Si tu avais des photos plus grandes le travail rendrait mieux.
Perso, juste un détail, je trouve que le montant des vitres devrait rester noir pour alléger la silhouette.

merci a toi d'aider les personnes ici, c'est vraiment cool, comme deja dis je n'ai pas vraiment le temps pour le moment en se qui me concerne...Wink

Invité mike.999
slt les amis merci pour la realisation mais ce n'est pas celui la de kit carzone lol c'est l'autre et le becquet c'est celui avec des feu de position dedans et les poigner de porte je les laisses c'est juste le barilet et les bas de caisse lisser ds la carrosserie si tu sais me refaire ça ce serais super sympa et une vue de l'avant et l'arriere aussi merci beaucoup striker

Arrg, j'ai tout fait à l'envers alors What a Face , heureusement que je ne suis pas un vrai carrossier Laughing ,bon on va recommencer alors Wink

Invité mike.999

lol moi je le suis carrossier Wink mais apres journer car je n'ai pas ete diplomer c'est super sympa de m 'aider et n'oublie pas c'est l'autre carzone et si tu sais une de l'arriere avec le pare choc carzone et le hayon lisse + une de l'avant avec une puapiere de phare mais mouler sur le capot avec le pare choc carzone aussi lol merci a toi striker

Invité mike.999
plus de reponse les mec pas cool ça :'(

mike.999 a écrit:
lol moi je le suis carrossier Wink mais apres journer car je n'ai pas ete diplomer c'est super sympa de m 'aider et n'oublie pas c'est l'autre carzone et si tu sais une de l'arriere avec le pare choc carzone et le hayon lisse + une de l'avant avec une puapiere de phare mais mouler sur le capot avec le pare choc carzone aussi lol merci a toi striker

Tu veux pas une anienne photo de ma voiture avec le carzone... Wink

Invité mike.999
pq pas

Invité mike.999

alors les mecs plus personne pour moi Sad

mike.999 a écrit:
alors les mecs plus personne pour moi Sad

attend un peu, je suis sur que striker est entrain de te faire un truc Wink

Invité mike.999
je l'espere car ça fais une semaine que je n'ai plus de news snifffff

Me revoilà...désolé pour le petit contre-temps mais j'ai eu beaucoup plus de travail que prévu, mais je ne vous oublie pas Wink Pour ce we ce sera un peu juste (avec Ciney), mais je m'y remets dès la semaine prochaine.Au fait, t'a trouvé une déco ?

Edit: en vitesse, mais faut que j'y aille maintenant...A + Wink

Invité mike.999
slt merci a toi,une deco pour faire quoi?

mike.999 a écrit:
slt merci a toi,une deco pour faire quoi?

Ben pour décorer par exemple ? What the fuck ?!?

Invité mike.999
je suis pas trop autocollant je prefere tout ce qui est sobre je sais pas si tu as vu ma saxo

• Créer...