Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red-line

Besoin d'aide vis a vis de ma sono

Messages recommandés

Donc voilà j'ai une golf 3


et comme sono j'ai ca,


autoradio; sony Xplod -> R3300 (je garde mon sony je changerai pas)
caisson + sub Magnat en 38
ampli blaupunkt 640w


Donc voilà j'aurais voullu savoir se que je devais faire , déjà je suppose qu'il me faut des haut parleur pour ma plage arrière, quel type? dimension ou quelque chose en particulier) plusieurs personnes m'ont dis de ne surtout pas mettre du 3voie? il vaut mieux rester dans une marque en particulier ou on peux mélanger ou quoi?
je crois qu'il y en à en magnat et en sony (xplod)

et pour l'avant je dois faire quoi? sachant que je n'ai aps envie de faire des découpes ou autres dans mes paneaux de portes, remplacer mes Hp d'origine par des plus puissants? j'avais pensé à un kit éclaté, mais bon où mettre les tweeters sans faire de découpe et le reste je ne sais pas comment ca va???


Merci d'avance pour votre aide;


ps; vous allez peut-être me demander quel est mon genre de musique? C'est en général rap/rnb/ et musique normal enfin comme on entend à l'ultratop loll Wink




Ah oui aussi par la même occasion personne ne saurais me dire où je pourrais commander une télécommande pour mon autoradio pas trop cher, petit rappel(je suis de belgique) référence ---> rm x114

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas faire un UP 1h30 après lol dimanche c'est meeting, y a personne lol.......tu auras des réponses au soir Wink
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
faut pas faire un UP 1h30 après lol dimanche c'est meeting, y a personne lol.......tu auras des réponses au soir Wink
lol!



Bon bah tjs personne, sont rentré quand meme llà bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c que je v ptete ressembler encore au gars qui pense qu'a l'argent mais il y a d'abord une question a poser a savoir : QUEL EST TON BUDGET ?? et puis deuxième question : QUEL USAGE VEUX TU EN FAIRE ?? ECOUTE OU CONCOUR ??

A partir de la on peut regarder a ce qu'on peut faire ...

PS: Faut pas s'attendre a une install performante en concour sans un budget minimum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas du tout pour les concour c'est juste pour mon écoute "personnel" avoir un son quand meme meilleur que la bete radio d'origine, c'est car j'aime assez bien les basse et que je trouve le son d'origine trop aigu

enfin je ne sais pas si tu vois se que je veux dire??? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi avant j'avasi remplacer hp d'origine par d'autre mais le probleme poste alpine 4*60 watt et sa craquer puis g mis ampli dessus et la le son ete mieux mais bon c'ete deja bien g cramer quelque hp pourtant des boston qui sont de bon hp mais j'en n'est eu marre et g acheter 2 bon kit eclater 220 euro le kit en haut de gamme c'est pas pour du concour sa mais le son est super bon rien a dire et quand je fait concour spl la je coupe les hp lol mnt tu veux pas faire de trou si je ne me trompe pas sur les g3 tu as des coiff a l'interrieur derriere les retro tu as cas juste en trouver dans une casse et la tu peux couper dedand moi g du couper dedans car les tweeter ete plus gros que ceux d'origine mais g ete chercher des autres cache et comme sa g toujour ceux d'origine au cas et dans tes portiere tu mes le hp qui vont avec le lit et c'est nikel y a desembase pour les hp pour chaque voiture et pas de chipo mnt pour toi avoir un son nikel mettre un ampli sur les hp sera deja mieux car avec l'ampli tu peux recupere les frequences et avoir un son presque pure car les hp sont pas pareil que un kit eclater voila et aussi sa depend comme dis dragvador de ton budget pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
perso moi avant j'avasi remplacer hp d'origine par d'autre mais le probleme poste alpine 4*60 watt et sa craquer puis g mis ampli dessus et la le son ete mieux mais bon c'ete deja bien g cramer quelque hp pourtant des boston qui sont de bon hp mais j'en n'est eu marre et g acheter 2 bon kit eclater 220 euro le kit en haut de gamme c'est pas pour du concour sa mais le son est super bon rien a dire et quand je fait concour spl la je coupe les hp lol mnt tu veux pas faire de trou si je ne me trompe pas sur les g3 tu as des coiff a l'interrieur derriere les retro tu as cas juste en trouver dans une casse et la tu peux couper dedand moi g du couper dedans car les tweeter ete plus gros que ceux d'origine mais g ete chercher des autres cache et comme sa g toujour ceux d'origine au cas et dans tes portiere tu mes le hp qui vont avec le lit et c'est nikel y a desembase pour les hp pour chaque voiture et pas de chipo mnt pour toi avoir un son nikel mettre un ampli sur les hp sera deja mieux car avec l'ampli tu peux recupere les frequences et avoir un son presque pure car les hp sont pas pareil que un kit eclater voila et aussi sa depend comme dis dragvador de ton budget pour sa



Bah a l'arrière il avais déjà mis des HP genre en 16-17 cm (conné pas les mesure) pioneer et sans rien ds le coffre ca marché déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était des 13en pioneer à l'arrière demain vais en racheter chez auto 5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...